Chapitre 21 : Danger

584 50 22
                                    


PDV Omniscient:

Les derniers Heart rejoignirent leurs camarades sur le pont du Polar, joyeux de leur victoire sur cette bande de pirate de pacotille. Après des jours en mer sans vraiment d'action, ces combats leur avait permis de se défouler. Quelques-uns étaient blessés mais rien de grave à priori. Entre les rires des garçons qui revenaient sur leurs techniques, la voix de Ban perça.

- Comment tu te sens ma grande ?

Quelques un tournèrent la tête vers lui et découvrirent avec surprise Hamako à leurs côtés. Trop pris dans leur joie ils ne l'avaient même pas vu.

- Ça, ça va, souffla-t-elle avant de se remettre à tousser en se tenant la poitrine.

Shachi s'approcha d'elle d'un pas rapide, suivi de son acolyte.

- Hamako !

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

- Comment t'as fini dans cet état ? questionna le roux.

En effet quand elle se redressa, tous purent voir de quoi il était question.

Trempée, le tee-shirt déchiqueté parsemé de taches de sang, des griffures plus ou moins longues sur les parcelles de peau découvertes.

- Hamako ton visage ! s'étouffa Penguin choqué.

La concernée essuya l'eau qui lui coulait sur le visage mais grimaça quand elle passa sur son nez et ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La concernée essuya l'eau qui lui coulait sur le visage mais grimaça quand elle passa sur son nez et ses lèvres. Celles-ci semblaient gonflées et sur le point de se déchirer à la moindre pression. Son nez continuait de saigner jusqu'à ce que Penguin appuie dessus avec un mouchoir, faisant basculer la tête de la blonde vers l'arrière.

En amenant ses mains au mouchoir pour maintenir la pression, Hamako dégagea ses cheveux vers l'arrière.

Des cris étouffés attirèrent l'attention de cette dernière et du capitaine qui venait tout juste de balancer le corps sans vie du pirate mort un peu plus tôt.

- Comment c'est arrivé ? s'enquit le cuisinier le visage plissé d'inquiétude.

Il ne comprenait pas ce qui avait pu lui arriver pour qu'elle finisse ainsi. On avait l'impression qu'elle s'était fait passer à tabac. Law eu la même impression quand il se dégagea une place auprès d'elle, qui venait de poser une main sur son cou.

La peau sous ses doigts la brulait tout autant que ses poumons. Le chirurgien fronça les sourcils en voyant les phalanges abîmées de la jeune et encore plus quand il poussa ses mains. De grosses traces violettes parsemaient la peau habituellement blanche de la D. La pression avait dû être particulièrement forte pour qu'elle ait autant de marques en si peu de temps.

- A l'infirmerie. L'ordre claqua dans l'air et le ton surprit les pirates aux alentours. Tout de suite, ajouta-t-il en fixant la jeune fille avant de s'engouffrer dans les couloirs à la suite d'une partie de l'équipage.

L'Inconnue [LAW X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant