Chapitre 13 : Sortie shopping

762 61 149
                                    


/Message important à la fin/


PDV Omniscient

Si un jour on lui avait dit que ce serait deux garçons qui la traineraient dans les boutiques pour acheter des vêtements, Hamako aurait certainement ri. Mais sa position actuelle était tout sauf une blague. La voilà au milieu des rayons débordants d'habits en tout genre, les bras recouverts de ceux choisis par Shachi et Penguin, et avec soin en plus de ça ! Sur le point de tomber sous leur poids et de mourir étouffé, elle les stoppa en les voyant revenir avec d'autres propositions.

"- Euh je pense que ça ira là non ?

Les deux l'observèrent en silence.

- Tu crois ? demandèrent-ils d'une même voix, presque déçus.

- Je vais déjà aller essayer ceux-là d'accord ? Et si besoin vous m'en montrerez d'autres, ça vous va ? proposa-t-elle comme compromis."

Les deux mécaniciens acquiescèrent et elle se dirigea vers les cabines. Au fur et à mesure des essayages, Hamako ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Leurs goûts étaient... spéciaux. Elle allait de l'enfant poupée à la femme fortunée coincée dans ses corsets, en passant par le maillot de bain sexy... Sans oublier les pulls bien trop grands de tous les fluos possibles et imaginables, à poids.

A poids !

Elle ne put se retenir plus longtemps et parti en un fou rire dans sa cabine en voyant son reflet dans le miroir. On ne pouvait pas leur reprocher leur originalité mais rien, de ce qu'ils lui avaient passé, n'était pratique.

Les deux amis, l'entendant rire, se rapprochèrent.

"- Hamako ? Tout va bien ?

Ils se regardèrent légèrement inquiets.

- Ahaha oui tout va très bien ! s'exclama-t-elle en continuant de rire.

- Tu es sûre ? On-on ouvre hein... "

En tirant le rideau ils tombèrent sur une Hamako, les larmes aux yeux, se tenant le ventre de rire. Face à son look plus que douteux, Shachi et Penguin beuguèrent un moment avant de la rejoindre. Ils rirent tellement qu'ils finirent par terre sous les yeux amusés des autres clients et gérants du magasins.

Un peu remis de leur fou rire, et de nouveau debout, ils respirèrent calmement dans l'espoir de détendre leurs zygomatiques. Hamako n'avait pas ri comme ça depuis un bon moment et leur en était reconnaissance. De leur côtés les garçons étaient très heureux de l'avoir vu ainsi, ils pouvaient remercier leur maladresse pour ce moment. Ils se regardèrent l'un l'autre en souriant de toutes leurs dents et se tapèrent dans les mains pendant que la D. cherchait ce qu'il lui fallait.

Une fois satisfaite, elle tenta de se diriger vers le rayon féminin mais se fit repérer.

"- Hey Hamako où tu vas ? l'interpella Shachi.

Gênée, elle se retourna vers eux en bafouillant, les joues cramoisies. "Qu'est-ce que je leur dis moi ?!". Penguin, dont le cerveau tourna un peu plus vite, intervint.

- Shachi tu viens ? Je voulais voir les bonnets là-bas.

- Hein ? Mais pourquoi...

- Pas de mais, tu viens tout de suite le coupât-il les joues rouges en l'entrainant plus loin."

Les deux pirates partis, Hamako se dépêcha de choisir des sous-vêtements et se dirigea vers la caisse pour payer ses articles.

Une fois tous les trois dehors ils déambulèrent dans les rues marchandes et profitèrent du beau temps et de la bonne ambiance de la ville pour visiter un peu. Hamako trouva un sac à dos dans lequel elle entreposa ses nouveaux vêtements et y ajouta un carnet.

L'Inconnue [LAW X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant