Chapitre 10 : Première contribution

1K 84 200
                                    


PDV Omniscient

A la fin de ce copieux premiere petit déjeuné sur le sous-marin, Hamako proposa son aide au cuisinier pour tout nettoyer. Mais il refusa en lui rappelant qu'elle était blessée et qu'elle devait se reposer. Hamako, bien que reconnaissante, chercha alors un autre moyen pour s'occuper les mains et l'esprit. Elle décida d'explorer le sous-marin pour retrouver ses trois compagnons de repas qui étaient partis alors qu'elle aidait Ban à débarrasser.

Déambulant dans les couloirs, la jeune fille se rappela bien vite qu'il n'y avait aucunes indications et soupira face à son oubli. "C'est pas comme si j'allais me perdre plus que là et que je ne croiserai personne.... Si ?". Soupirant de nouveau elle reprit sa marche, son objectif toujours en tête. Jusqu'à ce que la demande de Law lui revienne. La D. se mit donc à la recherche de l'infirmerie. Elle passa par des escaliers plutôt étroits qui la menèrent dans la salle des machines, si elle en croyait le boucan qui lui vrillait les tympans. La chaleur la pris à la gorge et semblait peser une tonne sur ses épaules. Mais la curiosité de voir à quoi ressemblait ce qui permettait au Polar Tang d'avancer fût la plus forte et elle continua son avancée. Elle passa la tête dans l'encadrement de la porte et ouvrit grand les yeux devant les deux moteurs géants qui lui faisaient face. Jamais elle n'en avait vu de semblable.

Un mouvement sur sa gauche lui fît tourner la tête et elle reconnu Shachi et Penguin en plein travail. Leurs combinaisons ouvertes et attachées à leur taille par les manches laissant place à leur débardeurs qui leur collaient au corps (Juju c'est pour toi xD). De la sueur leur coulait sur le visage et des traces de suie sur leurs bras venaient compléter le tableau. Malgré l'air ambiant, les deux gardaient leur bonnet et casquette sur la tête. Hamako hésita quelques instants avant de s'approcher mais finit par les interpeler.

"- Les garçons ? Alors qu'elle pensait ne pas avoir parlé assez fort, les deux concernés se retournèrent vers elle.

- Hamako ?Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Penguin.

- Tu as besoin de quelque chose ? ajouta Shachi en souriant.

- Euh bah... je me suis perdue ? répondit-elle le rouge aux joues. Les deux se moquèrent gentiment.

- Tu cherchais quelque chose en particulier ? l'interrogea Shachi.

- Je devais me rendre à l'infirmerie. Votre capitaine voulait me voir.

- Pas de soucis, Shachi je peux te laisser t'occuper du moteur un moment ? Je devrais pas en avoir pour trop longtemps.

- Aucun problème mon pote ! Mais la prochaine fois c'est mon tour.

- A tout de suite, réplique Penguin en prenant la main de Hamako tout en l'entrainant en dehors de la salle."

Alors qu'ils marchaient tranquillement dans les couloirs et les escaliers pour rejoindre l'infirmerie, le silence régnait entre les deux. Chacun dans leurs pensées.

Penguin, tout heureux d'être seul avec Hamako et de pouvoir l'aider, n'avait même pas conscience qu'il n'avait pas lâché la main de la jeune fille qui se demandait si elle devrait le lui faire remarquer. Elle n'était pas particulièrement gênée du contact physique, mais elle ne le connaissait pas depuis longtemps et elle hésitait à la façon de réagir. Mais voyant l'air content sur le visage de Penguin, elle décida plutôt de reporter sa réflexion à plus tard, et prit la parole.

"- Penguin ?

- Oui ? Qu'y-a-t-il ? Il tourna son visage vers elle.

- Je-je voulais te remercier.

L'Inconnue [LAW X OC]Where stories live. Discover now