Bonus 1 :

864 72 90
                                    


Saluuuuuut bande de poulpes

J'avais dit que je reviendrais xD

Bref trêve de plaisanteries, voici un chapitre bonus pour votre plus grand plaisir. Il reste dans la continuité de l'histoire donc pas d'inquiétude. Il recoupe aussi l'idée que je vous ai exposée dans le chapitre précédent, c'est à dire une envie de lecteur ;) Le thème de ce bonus a été proposé par @Muusek, donc merci à elle !

Dites moi quel est ce thème en commentaire, ça peut être drôle ^^

Proposez moi aussi des petits moments entre Hamako et d'autres perso, ou des actions à réaliser, ça pimente l'écriture.

J'en profite aussi pour fêter un très joyeux anniversaire à @JujuGeekGirl Voici ton cadeau ;) <3

Bonne lecture à tous et à toutes ! (oui je ne désespère pas de voir des garçons lire ma fiction U_U)

1339 mots


------------------------------------------------------------------


Perdue, c'est ce qu'elle était. Encore une fois.

La blonde soupira longuement. Je suis définitivement irrécupérable c'est pas possible. Pas foutue de me souvenir d'un couloir... Elle se frotta les yeux un moment avant de se passer les mains dans les cheveux, les tirant en arrière. Respirant un bon coup elle revint sur ses pas et re-rentra dans sa chambre. Elle se dirigea vers son sac récupéré trois jours auparavant et fouilla dedans pour en sortir un bloc de papier jaune. En passant devant son bureau elle reprit une feuille sur laquelle était griffonné une sorte de plan. On reprend.

De nouveau dans le couloir elle suivit le chemin tracé sur sa feuille et plaçait à chaque intersection un post-it en signalant sa position. Au crayon à papier bien sûr, elle ne pouvait pas les gaspiller bêtement. Hamako continua son manège un moment, passant plusieurs fois aux mêmes endroits, avant d'enfin trouver le réfectoire grâce à la bonne odeur qui s'en échappait. Elle rangea rapidement son bloc et son crayon dans ses poches et pénétra dans la cantine.

Pendant que tout le monde mangeait tranquillement, la belle était plongée dans ses pensées. A propos des post-it. Plus les jours passaient et plus elle pensait devenir folle. En effet ses post-it chéris semblaient disparaître des murs sur lesquels elle les collait. Au début elle avait cru rêver. Mais, maniaque qu'elle était, elle s'était mise à les compter et horreur ! il lui en manquait. Cela ne pouvait signifier qu'une chose... Quelqu'un lui piquait ses post-it !

(NDA : Oui elle est très attachée à ses affaires ^^' )

Mais qui peut faire une telle chose ? Notre jeune tête blonde aurait bien voulu faire part de cet acte abominable à quelqu'un mais elle allait forcément passer pour une folle. Et puis sa timidité l'empêchait de dire à Penguin ou les autres qu'elle n'avait rien retenu de ce qu'ils lui avaient montré. Bientôt je vais rivaliser avec Zoro. Mais en venir à coller du papier sur les murs franchement...

Elle avait même fait en sort qu'ils soient à différents niveaux sur les murs pour ne pas être remarqué. Pas suffisant apparemment. Comment peuvent-ils les voir même quand ils sont au ras du sol ? Ils ne regardent jamais leurs pieds quand ils marchent ! C'était à ne rien y comprendre.

Elle n'allait tout de même pas écrire sur les murs ! Un post-it ça se décolle facilement, hop ! plus aucune trace ! Pas les graffitis. Non Hamako n'allait sûrement pas le faire. Elle allait forcément trouver un moyen, ou mieux encore, se souvenir rapidement des couloirs. C'te bonne blague. Et puis comment ils font quand y'a une urgence les nouveaux ? Les plans d'évacuation c'est pas pour la déco !

L'Inconnue [LAW X OC]Where stories live. Discover now