Chapitre 16 : Baignade

810 62 101
                                    


PDV Omniscient

Le couple rejoignit leurs deux camarades au bas de la pente en quelques minutes, faisant attention à ne pas glisser sur l'herbe ou les cailloux poussiéreux. Toujours entiers, les quatre entreprirent de faire le tour de la crique pour s'installer au mieux en attendant le reste de l'équipage. Ils déposèrent leurs sacs à l'ombre d'un arbre qui avait poussé - étrangement - sur un rocher. Hamako s'assit un moment pour enlever ses chaussures et pouvoir enfouir ses pieds dans le sable chaud. Quel bonheur !

A ses côtés Penguin et Shachi, leur bonnet et casquette toujours sur la tête, enlevèrent le haut de leur combinaison en l'attachant à leur taille et remontèrent le bas jusqu'à leurs genoux.

"- Aah ! Il fait quand même moins chaud comme ça, s'extasièrent les deux, fiers en s'essuyant le front.

Si vous avez chaud enlevez vos chapeaux ! pensa la blonde blasée.

Elle se releva et s'approcha d'eux.

- Vous pensez qu'elle est chaude ?

- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir lança Shachi avec un sourire impatient."

Avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit, Hamako se retrouva dans les bras du brun qui se mit à courir jusqu'à l'eau suivit de son compère. Elle laissa échapper un cri d'indignation - plus pour la forme qu'autre chose - avant de partir à rire quand Shachi se prit les pieds dans le sable et s'étala de tout son long à côté d'eux.

Même Bepo se cacha le museau pour calmer son rire. Le roux se releva d'un coup, trempé et le visage recouvert de sable, avant de cracher celui qui s'était logé dans sa bouche.

"- Arf c'est dégueu !

Penguin n'y tenant plus reposa Hamako au sol, ne s'arrêtant plus de rire. Il le rejoignit et lui tapota le dos.

- Bah alors mon vieux faut apprendre à marcher avant de courir.

- Oh ça va hein ! grimaça son ami - le sable était vraiment collant.

Hamako s'approcha à son tour et lui enleva sa casquette pour tenter de la secouer un peu mais rien n'y faisait.

- Je vais la faire sécher ce soir le rassura-t-elle en ressortant vers les rochers."

En revenant elle vit Bepo qui avait apporté une bouteille d'eau à son camarade pour qu'il puisse se rincer la bouche. Cette vue la fit sourire, ils avaient beau se moquer, ils prenaient toujours soin les uns des autres quoi qu'il puisse se passer. De nouveau à leurs côtés elle assista à leur chamaillerie et ne s'en lassait pas.

Un éclat attira son attention, les cheveux de Shachi semblaient briller au soleil ! C'était la première fois qu'elle le voyait sans sa casquette depuis son arrivée, à croire qu'il dormait même avec. Je lui poserai la question tiens, se promit-elle.

Elle se surprit à les regarder minutieusement comme si elle voulait graver cette vision dans son esprit, comme si elle allait disparaitre lorsqu'il les cacherait de nouveau. Sans s'en rendre compte Hamako s'était approchée et avait même rapprochée sa main de sa tête.

"- Qu'est-ce que tu fais Hamako ? l'interrogea Shachi intrigué de la voir si près.

Elle reprit ses esprits et baissa sa main.

- Je euh... Il la prenait de court.

- Ce sont tes cheveux, ria Penguin en lui faisant un clin d'oeil.

L'Inconnue [LAW X OC]Onde histórias criam vida. Descubra agora