Chapitre 19 : On inspire et on y va.

726 52 171
                                    

Aller lire ma nouvelle fiction sur One Piece ! Cette fois c'est un Marco x OC dont il est question ;)

https://www.wattpad.com/669458379-l%27oiseau-bleu-marco-x-oc-partie-1



PDV Hamako

Je soupirai de ma propre stupidité. Même dans un moment pareil je ne pouvais pas m'empêcher de relativiser de façon... ridicule. Je trouvai pas mieux comme terme. Le couinement d'une paire de chaussure sur le sol du couloir me stoppa dans mon égarement.

En jetant un coup d'œil dans la petite ouverture de la porte je vis le pirate dos à moi, à ma recherche. Mon cœur s'emballa de nouveau et je me plaquai au fond de ma cachette. Je me trouvai ridicule. J'étais sortie de ma cabine pour apporter mon aide aux Heart et me voilà effrayée comme une enfant, plongée dans le noir, incapable de bouger.

Quelle situation grotesque ! Je m'étais mise à l'entrainement et au moment où je devais m'en servir j'avais fui comme une lâche. Cette constatation me fit serrer les dents et me redresser, en colère contre moi-même. Mon bras tapa alors dans un objet métallique assez long avec des bouts arrondis que j'avais du mal à distinguer dans cette quasi obscurité. Mais dès que mes mains s'en emparèrent je reconnu une clé à molette.

Bon c'était pas génial mais j'avais désormais une arme au cas où. Si je me débrouillai bien je n'en aurai peut-être même pas besoin. Ouais l'espoir fait vivre et moi la première.

Un peu plus calme je me rapprochai de nouveau de la porte et vérifiait la distance qui me séparait de mon adversaire et quittai mes chaussures. Raffermissant la prise sur mon arme de fortune, je profitai de la discrétion apportée par mes chaussettes sur le sol et me précipitait sur le pirate pour l'attaquer. Tout aurait très bien pût se dérouler si la porte n'avait pas décidé de grincer à la moitié de l'ouverture. Ce faisant l'intrus se retourna et me vit arriver.

Tentant le tout pour le tout je continuai ma course et lui porta le premier coup qu'il dévia sur son épaule. Le choc le fit crier en même temps qu'il lâchait son sabre.

« - Désolée ! » ne pus-je m'empêcher de m'excuser.

Bah oui, si je l'avais eu du premier coup il aurait moins souffert, là il fallait que je recommence. Ma bonté me perdra.


Il me lança un regard noir qui me fit reculer. J'aurai pas du le louper pensais-je en me pinçant les lèvres. Il se précipita sur moi et me plaqua contre le mur. La rencontre violente de ma tête contre la surface plane me fit gémir de douleur. Son regard de fou me fit recouvrir mes esprits sur ce qu'il pouvait me faire.

Il n'y avait personne dans les couloirs alentours, personne qui pouvait m'aider. J'étais coincée. Seule.

Je lui balançai un coup de genoux bien placé. Me lâchant sous la surprise et la douleur vive qu'il devait ressentir, j'en profitai pour me dégager et lui reporter un coup sur le crâne. Le pirate lâcha un hurlement mais ne s'évanouit toujours pas. Il est résistant celui-là ! Du sang coula le long de son visage ajoutant à sa fureur. Grondant de rage, il me poursuivit dans le couloir qui menait au réfectoire. Alors que je faisais de mon mieux pour passer outre mes poumons qui criaient grâce et mon cœur qui menaçait de passer mes lèvres, je sentis le pirate me projeter en avant.

La chute me parut bien longue avant que je ne m'écrase sur le sol, la mâchoire en avant.

« - Argh ! »

L'Inconnue [LAW X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant