Chapitre XIX - La demande au bonheur

93 9 5
                                    

On est le 10 février 2022.
Karma et Nagisa avaient tous préparé : leurs valises étaient prêtes. Karma avait bien pris soin de cacher la petite boîte à son amant pour garder la surprise. Un ancien ami à eux les avait invité. Alors c'était bien plus amusant qu'il n'aurait cru. La demeure de leur ami, Tomohito Sugino, était dans la montagne, avec un petit vergé à la canadienne, des arbres à perte de vue, et une maison hôte qu'il leurs passerait. Karma avait mis dans la confidence Sugino pour qu'il puisse tout planifié avec lui.
Malgré les apparences, Karma stressait. Il n'aimait pas spécialement cacher des choses à son amant, et encore moins lui mentir. Avec ce qui se passait en ce moment, le rouge avait peur de le perdre.
C'était normal non ? Le monde entier recherchait les assassins, surtout les plus connu. Et Nagisa ne voulait que la tranquillité pour le moment.

Karma partit enlacer son bien aimé qui faisait à manger. Il embrassa son cou, faisant frémir le bleuté.

- Karma... C'est pas le moment..~
- Mmmh mais c'est toujours le moment non ~? Répondit le rouge.
- Non, on va bientôt partir... Laisse moi finir le repas mon démon.

Karma le relâcha à contre coeur mais resta à côté de lui. Il observait la baie vitrée en face.
En voyant le regard pensif du rouge, notre bleuté vient se loger dans ses bras. Des bras forts entourèrent Nagisa et un fin baisé digne d'une reine des abeilles fut commencé.

- Je finis rapidement et on pourra faire ça. 5 minutes, pas plus.
- Et avec capote ~
- Toujours dans le romantisme hein..?

Karma ria, suivi de Nagisa. Son rire est communicatif après tout. Les deux amants se séparèrent pour que le bleuté finisse et Karma partit chercher le "nécessaire". Quand il revînt, on pu voir que Nagisa avait tout mit à l'entrée. Le rouge se précipita pour enlacer son amant.

- Bonjour belle créature ~~
- Karma-kun, voyons

Nagisa pouffa un peu. Mais son rire fut stoppé par un baiser au creu de son cou, faisant frémir le plus jeune. Il tourna sa tête vers le rouge qui semblait ravi.
Le bleuté gonfla ses joues, avant de se raffermir. Il gémissait aux caresses du sadique sur son corps.

- K-Karma-Kun~..
- Mmh tu commence à te réveiller ~ en plus, tu mets des vêtements moulants... Tu n'es pas gentil ~~
- J-je ne...~

Nagisa se pinça les lèvres, haletant fortement. Son corps tremblait, désirant le rouge. Il se tourna pour le regarder et vînt lui voler un baiser.
Il quitta ses lèvres à regret, un filet de salive les séparant et un sourire pervers sur le visage du sadique.

- On va jouer ~

Karma le plaqua au mur, embrassant ses lèvres avec passion et désire. Il prit ses deux mains pour les bloquer au dessus de sa tête, une jambe entre les siennes.
Le plus jeune gémissait juste au contact de sa jambe contre son érection déjà durci.

- K..Karma ~
- Oui oui~~

Il vînt passer sa main derrière son bassin, puis lui rentra deux doigts. Nagisa releva une de ses jambes pour lui faciliter la chose, gémissant de plus belle. Une fois bien préparé, il lui baissa le pantalon, lui attrapa les fesses. Notre bleuté entoura le bassin du sadique. Tout son être souhaitait Karma, et il lui montrait particulièrement bien. 
Le rouge ne se fit pas prié, il le pénétra sèchement mais avec lenteur, faisant un cri d'extase. Un large sourire vînt sur le visage du plus âgé qui commença ses vas et vient lent. Nagisa gémissait fortement, se plaignant de la vitesse utilisé. Alors, pour satisfaire son amant, il accéléra, tapant violemment sur sa prostate, faisant hurler celui ci de pur plaisir. 
Après quelques instants, Nagisa vînt entre eux et Karma dans son amant (avec la capote hein ! ). 

Avant que ça s'arrêteWhere stories live. Discover now