Chapitre IX - Ou es tu ?!

146 10 2
                                    

Karma était dans sa chambre. Elle était si luxueuse, mais si impersonnel.. les draps du lit si bien préparés d'habitude étaient en bazarre, presque sur le sol. Cette nuit, elle était trop longue pour le jeune homme, même si il se souvenait de pas grand chose... En toute honnêteté,  il était inquiet pour Nagisa. 
Mais que s'est il passé ? 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

FlashBack

- N'approche pas ! Grogna Karma
- Ohh~Tu montres les crocs mon petit ?~  oooh ~~ ça m'excite !~~

Le regard de ce fou aurait pu luire si on était dans un monde totalement fantastique. La folie était le roi et Karma pouvait sentir l'aura meurtrier de cette personne, de ce monstre qu'il haïssait tant ! Et puis, l'aura effrayée derrière son dos, les mains tremblantes de celui ci, le ramenait à la réalité. Ça l'énervait grandement. Son ami avait peur. Son Nagisa avait peur !!
Il tremblait davantage. Pourquoi ? Parce qu'il sentait un regard pesant sur son mollet, montée sur sa jambe dénudée puis sur ses hanches et redescendre. 

- Arrête ça ! Hurla le rouge
- C'est parfait ~~ Ma proie~ 

À ses mots, Karma enlaça Nagisa et sauta avant que ce fou ne le touche. Nagisa écarquilla les yeux en regardant cette homme, avec un couteau, un VRAI couteau. Ce n'était pas un couteau anti-Kuro-sensei. Le rouge tenait fermement le bleuté, essayant de le calmer. Il pouvait sentir le rythme cardiaque du bleuté instable. Le rouge se pinça les lèvres. Il revint sur ses jambes en tenant toujours Nagisa. Il se rapprocha de son oreille pour que lui seul entende ses paroles.

- Ne le laisse pas voir ta peur.

Nagisa leva le regard vers Karma, juste à cette phrase. Le regard de Nagisa était tendre mais aussi un peu triste. Alors, en voyant ce visage, le rythme cardiaque du bleuté ralentit doucement.
Karma jeta un regard vers ce cinglé, comme Nagisa. À la lumière de la lune, des cheveux courts de couleur noir bougeaient avec la légère brise de la nuit. Le visage de l'inconnu se relevait lentement et son visage de fou pu être vue par les jeunes amis, avec le tatouage sur son visage. Ses yeux étaient animés par la folie, légèrement orangé aux reflets rouge. Nagisa écarquilla encore les yeux : la forme du visage ne lui était pas inconnu.

- Cette expression~! Ah ah ah ~
- N'appro-
- Démon ~ coupa l'inconnu

Le visage de Karma devint à cette instant froid et glacial. Il mit le visage de Nagisa contre son torse, son regard devenant celui d'un meurtrier, près à défendre la personne qu'il aimait.

- Shingyure, tu vas trop loin, dit Karma de façon froide.

 Shingyure Akabane, ce nom fait froncer les sourcils de toute la famille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Shingyure Akabane, ce nom fait froncer les sourcils de toute la famille. Cet homme est l'aîné de la maison Akabane, un fils qui a 14 ans, fut envoyé en pension et renié par son père. Pourquoi ?
À cet âge, il avait déjà tué beaucoup de personne, que ce soit sous contrat ou non : 400 victimes en 4 ans.
Il est connu pour aimer la violence, torturer ses victimes avant leurs assassinats. Il fut enfermé pendant 1 an avant d'être libéré pour une mission bien particulière : top secret
Puis, quand Karma avait eut ses 5 ans, son seul ami fut assassiné devant lui par ce monstre et ce cinglé voulu tuer notre rouge, pour, je cite, s'amuser.
Leur père l'avait renvoyé de la maison et menacé.

Avant que ça s'arrêteWhere stories live. Discover now