Chapire I - Les meilleurs amis reunient

398 23 3
                                    

Dans cette ville, où même dans ce lycée, c'est : bosse dur, écrase les autres avant que l'on t'écrase toi même.

Les noms de familles des élèves qui montrent habituellement leurs statues sociale, ici, ne veut rien dire pour cette école, gardé secret pour que seul leurs compétences soient évalué.
Néanmoins, si l'objectif de tous ses élèves est d'atteindre la classe A, une classe d'élite, la peur de tous les élèves est d'atterire dans la classe "poubelle" où les déchets de la société y sont envoyés : la classe E.

Nagisa est l'un des élèves déchet.
C'est un élève aux cheveux bleu long jusqu'aux épaules , un visage efféminé dû à son côté androgyne, des yeux bleu océan ou bleu ciel lors d'un jour d'été.
Il a été rejoint par son meilleur ami : Karma Akabane, qui a tenté de le faire sortir de cette classe et de le protéger en se bagarrant avec l'un des meilleurs de la classe A. Mais il a été renvoyé après cette incident, sans le dire à Nagisa.

Certaines question restait en suspent pour le sadique.
Pourquoi Karma avait il voulu aider à ce point Nagisa alors qu'il ne le connaissait pas vraiment ? Alors qu'il restait avec lui à l'époque seulement pour passer le temps et ne pas être seul ? Pourquoi a l'idée de retrouver ce jeune garçon, qu'il avait tabassé bien avant quand il a été envoyé dans cette classe, le rendait si heureux ?
Il avait déjà ressenti ça et avait tenté de s'en détacher en le frappant, mais quand le sadique a vu son "meilleur ami" sur le sol, inconscient et par sa faute, il ne pu se retenir, il se haïssait. Karma s'en est toujours voulu même si il ne le montre pas. Est ce une sorte de punition qu'il infligeait tout seul ?

Une semaine après son renvoie, il avait le droit de revenir dans cette école.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Du côté de Nagisa, ce n'était pas la joie. Au moment où il pensait que tout aller bien, avec Karma, son meilleur ami depuis le début de l'année, mais il se sentait responsable. Il l'avait frappé tellement fort qu'il avait été inconscient, il ne pouvait plus parler a Karma après ça. Il s'en voulait et disait qu'il avait dû l'énerver a un point de non retour, ça le rendait très triste..
Après ça, son père et sa mère ont divorcé. Sa mère empêchait son père de le voir, et lui qui est devenu le rêve de sa mère.. Il a été envoyer dans cette classe. Sa mère est devenu par la suite folle, cinglé, taré, n'importe quel nom lui correspondrait ! Elle le forçait à sortir avec une robe sur le dos, a garder des cheveux long, a prendre des hormones, qu'il recrachait dans les toilettes, le frappait quand elle était dans sa crise, le recouvrant de bleu sur son corps...Il en pouvait plus de tout ça.
Heureusement, il avait garder le téléphone de son père, en cachette il lui envoyait des messages, allait au restaurant avec lui le midi. Ça lui faisait du bien d'avoir de l'amour, de la tendresse aux lieux de la violence et de la haine de la part de sa mère.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui, c'est Vendredi, et les cours avaient commencé, avec Koro sensei, un monstre jaune avec des têtes différentes selon son humeur, des tentacules et une vitesse hypersonique extrêmement chiants ! La mission de la classe E : l'abattre pour sauver la terre.
Après un cours, Nagisa faisait un compte rendu des différents point fort et point faible de leur monstre de professeur avec le groupe de grosse brute de la classe : Ryoma Terasaka, Takuya Muramatsu, Teisei Yoshida et Kiara Hazama.

Nagisa marcha avec Kaede Kayano, sa meilleure amie.

- t'es en retard ! Cria la grosse brute de Ryoma qui se leva de l'herbe où il s'était installé avec son clan.
- j..je sais, j'ai juste rassemblé mes derni-
- la ferme et dit moi ce que tu sais ! Coupa Ryoma.
Nagisa déglutit puis commença à lire ses notes.
- Koro sensei change de couleur selon son humeur. Sa couleur d'origine étant le jaune, quand il a des rayures vertes, il se moque de nous, rosé quand il a des pensées plutôt tordu..

Nagisa leva les yeux vers Ryoma qui commençait à s'impatienter.

- Laisse tomber ! Tu sais quand tu peux l'avoir ! Alors tiens toi prêt ! Hurla Ryoma
-tu pourrais mieux lui parler. Dit une voix sèche mais qui fit frissonner Nagisa, le faisant trembler et écarquiller les yeux.

Il se tourne lentement vers la petite bute de terre et lève le visage vers la silhouette qu'il voyait.

- Karma..Murmure Nagisa, comme si il était paralysé.

Un sourire sadique naissa sur le visage de Karma, avec son regard fou. Ryoma grimace en voyant celui ci. Mais quand Karma regarda Nagisa, son visage se radoucit légèrement.

- ça faisait longtemps, Nagisa.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voici mon premier chapitre ! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écris de fiction, soyez indulgent et n'hésitez pas à m'en dire si ça vous plait !
-  Luna pour vous servir 💖

Avant que ça s'arrêteOnde as histórias ganham vida. Descobre agora