Chapitre XVIII - Le père de Nagisa

97 7 4
                                    

Pour ce chapitre, on va être sur la partie de Karma, donc son point de vue.~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous sommes le 1er février 2022.
Mais que s'est-il passé hier ? He ben...Nagisa a fui quand il a vu son père. J'ai donc promis au vieil homme que demain, on reviendra pour parler.  Quand j'ai retrouvé mon petit ange, j'ai caressé sa tête avec beaucoup de tendresse. Il m'a sauté au cou, tremblant. Je crois qu'il n'était pas prêt à le voir. Pour le réconforter, je l'ai donc serré contre moi. Je lui ai fait plein de bisous dans le cou pour le détendre puis on est rentré. On a beaucoup parlé et il a accepté de voir son père, de lui parler comme avant.

En ce moment, je suis adossé à un arbre dans le parc et je les regarde en train de parler, assis à côté de la fontaine. Nagisa fuit son regard, je m'en doutais un peu de ça... Je soupire, son père parle tout seul. Ah non ! Il vient de bouger les lèvres. Oh ! Enfin, il parle avec son père,  mais n'ose pas le regarder. 

Je me souviens que juste 10 jours après sa disparition, son père a cherché partout Nagisa. Il a même perdu son travail à force de ne pas y aller... Puis le jour où sa mère a été retrouvé morte, il a perdu tout espoir. Je me rappelle que je l'ai retrouvé dans la rue, presque mort. Je l'ai ramener dans mon studio, lui ai ordonné de prendre une douche. J'ai fais tout mon possible pour le remettre debout. Je lui ai même montré les élastiques et le mot de Nagisa. Il en avait pleuré. 
Je lui ai laissé mon studio, pour qu'il puisse vivre et j'ai commencé à chercher une autre maison.  Au final, j'ai trouvé la mienne et j'en suis encore mieux !

Tient ? Nagisa et lui s'enlace, je souris comme un idiot je suppose. Nagisa, qu'est ce que je t'envie d'avoir ce lien avec ton paternel ! Le mien, je peux toujours courir pour en avoir... Mh ? Il me fait signe de venir. Je m'approche alors, m'assois à côté de mon amant et lui caresse la tête.

- Merci Karma, tu m'as ramené mon fils !
- C'est rien monsieur, il est revenu tout seul.
- Ne soit pas si modeste voyons !
- Karma, merci d'avoir protégé.. et sauvé mon père..

Hein ? C'est quoi ce regard qu'il a ? Ne me dites pas qu'il a cru que son père était mort à cause de lui ? Je ne lui ai jamais dis qu'il avait déménagé aussi.. Je me sens mal pour lui d'un coup. Son père embrasse son front juste devant mes yeux. Je le trouve si mignon et adorable mon petit ange... J'ai envie de l'embrasser, de le faire sombrer sous mes caresses... Et merde, je bande !

- Les garçons, qu'est ce que vous faisiez hier ?
- On cherchait un voyage pour une semaine papa.
- Oh ? Vous avez choisi une destination ?
- Oui ! Répondis-je, on va au canada.
- Tu es sur de toi ? Me demande Nagisa, putain qu'il est mignon !!!!
- Tu voulais y aller non ?

Le Canada, j'aime pas duuuuuu tout le froid, c'est faux ! Encore moins les montagnes, les animaux... ( avoue que tu veux y aller Karma, ça sera plus simple que d'inventer !!!) Je caresse ses cheveux lentement, j'essaie de calmer la bête en moi qui veut juste une chose, le kidnapper et le violer derrière un arbre ! Hum, je m'égare. 

- Quel métier vous faites maintenant ?
- Moi je suis haut fonctionnaire en tant que manager, mais c'est une question de temps avant que cette entreprise ne soit à moi~ 
- Et toi mon fils ?
- Il ne fa-
- Je vais devenir professeur
- Prof ?!
- Koro-sensei.

Je vois de l'admiration dans son regard. C'est vrai qu'il a toujours été doué pour apprendre et faire comprendre aux autres comment faire. En plus de ça, avec son côté assassin, toutes ses informations sont toujours exactes. J'ai hâte de voir ça !

Pour fêter les retrouvailles, le vieil homme nous invite au restaurant du coin. On commande, on rit de bon coeur. Puis Nagisa s'en va au toilette. 

Avant que ça s'arrêteWhere stories live. Discover now