Chapitre XIII - De retour

121 9 1
                                    

Nous sommes le 25 décembre 2021
Après le combat entre nos deux protagonistes, la neige avait continué de tomber sur eux. Karma avait continuer de le serrer, oubliant le froid les entourant, oubliant le temps qui passait. Du réveillon, le temps avait passé à Noël. Cette chaleur qui était dans ses bras, cette odeur si familière, c'était si paisible qu'il aurait pu penser qu'il était dans un rêve.  Il fut sortit de ce "rêve par un son. C'était frustrant... Il ouvrit ses yeux, reconnaissant une chevelure blonde orangée : c'était sa tante. Il allait avoir une discussion avec elle, puis il remarqua la présence de sa mère, dans une tenue très élégante, comme à son habitude.
Il sentit un corps dans ses bras trembler. Il baissa le regard vers ce corps frêle. Il écarquilla ses yeux orangés, son coeur aurait pu s'arrêter à cette vision !
Le bleuté s'était endormi contre lui. Le visage de Nagisa était rougit - par le froid ou par la proximité de Karma -, les jambes négligemment posés sur le côté, collé à l'herbe enneigée, le jupon remonté sur sa cuisse. Karma aurait voulu lui sauter dessus, le dévorer et le faire sien. Il lui fallait vraiment d'effort pour résister.

Le rouge inspira fortement. D'un geste tendre, il caressa la joue refroidit du petit, comme pour le réveiller. Quand il vu que celui-ci ne se réveiller pas, il décida de le soulever, abandonnant l'idée. Il mit la tête de Nagisa contre son torse, le serrant fortement - essayant de le réchauffer un minimum-. Il jeta un regard aux deux femmes en face de lui. Mais ses yeux se fixèrent dans ceux de sa mère. Un regard tendre et aimable, c'était l'amour maternel qui parlait.

- Va dans la suite. C'est ton cadeau d'anniv' mon chéri.

Karma souria à sa mère. Elle avait pu lire dans son regard sa frayeur, il partit rapidement. Il passa par la porte des serviteurs, pour plus de sécurité. Arrivé à cet escalier, le rouge vérifia qu'il n'y avait personne avant de marcher doucement, serrant son bien aimé. Il passa par l'aile Ouest du Manoir, d'un pas lent pour ne pas réveiller le bleuté. Mais en vérité, le rouge voulait profiter de ce moment. Après trois années à le chercher, à sombrer dans cette culpabilité qui était la sienne, pour l'avoir abandonné, il pouvait le serrer contre lui.
Karma arrivait enfin à une porte, la suite que sa mère avait préparé pour lui. Elle avait tout manigancé ? Un fin sourire naissait sur ses lèvres. Karma posa le bleuté sur le lit, soupirant doucement en retirant sa veste, sans quitter du regard le jeune endormi. Sans s'en rendre compte, son visage s'était rapproché du plus jeune.

- Tu n'as pas changé...ton air innocent.. ton visage... 

C'était une torture de résister... Karma se redressa sur ses jambes, s'asseyant sur le matelas. Il défit le laçage de la robe, dans son dos avec délicatesse, embrassant au passage son épaule dénudée et fraîche. Il fit glisser doucement sa robe, la posant sur le fauteuil de la chambre puis il vient couvrir le corps frêle du jeune homme. 

- Que s'est il passé pendant ses trois années, Nagi..? 

Karma l'observa, malgré son impression qu'il n'avait pas changé, il avait un pincement au coeur. Il secouait sa tête de gauche à droite pour chasser ses idées et se coucha, caressant le visage innocent de Nagisa. Le bleuté alla contre le rouge, cherchant une source chaude et l'odeur rassurante qu'il n'avait plus senti depuis longtemps. Les yeux orangé de Karma étaient... choqué ? Non, pas vraiment, plutôt surpris de voir cette réaction. Mais un doux sourire vint sur ses lèvres. Il entoura doucement le corps de son bien aimé, le serrant contre lui, jusqu'à s'endormir à son tour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

Le lendemain, le 26 décembre 2021.   

Une masse commençait à bouger dans les bras du rouge, Nagisa se réveillait. Karma souria, découvrant le visage du bleuté. Des yeux bleu commencèrent à apparaître pour le plus grand plaisir de Karma.

Avant que ça s'arrêteWhere stories live. Discover now