Chapitre VII - La ville de Nara

180 15 10
                                    

Le soleil se leva sur la ville de Nara. La neige avait commencé à tomber sur le sol, laissant un tapis blanc et un décor d'hiver magnifique pour les yeux. Les temples recouverts de neiges faisaient rassembler les jeunes gens.
Karma s'était levé et regardait le paysage. La chambre était légèrement éclairé, seul le coin nuit était encore un peu dans l'ombre du mur. Comme cela, Nagisa pouvait dormir encore, malgré la lumière du jour. Le doux bruit de la respiration du bleuté résonnait dans la pièce, ce qui apaisait le rouge. Quand un grognement fut poussé, Karma se leva pour aller voir Nagisa. Celui ci était assit sur le futon, se frottant les yeux. Qu'est ce qu'il était mignon... Le rouge vient caresser les cheveux du jeunot en riant un peu.

- Bonjour Nagisa
- Bonjour Karma..il est quel heure...?
- Encore le matin et pas midi
- Mmmmmmh 
- Je plaisante, fais pas la tête ! Il est 10 heure !

Karma invita Nagisa à aller manger au petit restaurant d'en bas. Alors le bleuté s'habilla avec un kimono bleu avec des motifs de vague (comme sur la photo) et Karma avec un kimono noir au motif de tête de mort. 
Le rouge jeta un regard vers le bleuté, ses formes étaient caché mais il pouvait admirer la taille fine de son ami et le début de son torse avec son cou délicat. Il se stoppa en réagissant à ce qu'il regardait. Pourquoi était il en train de mater son ami ?! En fermant les yeux, il se persuada que c'était juste une observation subjective de son état de santé ( gros mytho va !!). Il rouvrit ses yeux, et recula d'un pas. Pourquoi ? Parce que Nagisa avait eut la bonne idée de se rapprocher de son visage pour savoir si il allait bien.

- Nagi, t'approche pas autant

Nagisa sembla vexé et triste. Ce n'était pas le but, Karma essaya de se reprendre, mais le bleuté partit vers le restaurant, tristement. Quel con, se dit Karma, il avait blessé son Nagi, et ça l'énervait ! Il se frappa mentalement et le suivi, le guidant à voix haute pour pas qu'il se perde.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les regards des personnes du restaurant était quelque peu insistant sur les bords, mais nos deux jeunes amis les ignoraient royalement ! Nagisa avait fini par pardonner et oublier leur parole de tout à l'heure, et souriait avec joie. Karma était tout aussi ravi de le voir sourire que du repas. Tout était parfait à son goût. Même si certaines personnes se faisaient fusiller par le sadique si leur regard était devenu trop insistant pour lui. Son attention fut interpellé par le bleuté qui avait attrapé, avec une certaine hésitation, la main de Karma.

- On fait quoi aujourd'hui ? Demanda le petit
- Ce qu'on fait ? Laisse moi réfléchir... Vu qu'il a neigé cette nuit, on pourrait en profiter pour marcher un peu dans la ville de Nara, voir tous ce dont tu veux, ce sera ton cadeau d'anniversaire en avance.

Karma lui offrit un grand sourire. Ce sourire si particulier : il n'était ni sadique, ni fou, juste amical ( et peut entre bien plus ~~). Nagisa se leva doucement ensuite.

- Je vais me changer alors.
- Met toi à l'aise, on va bien marcher.

Il hocha la tête. Nagisa partit se changer, il reprit le pull de la tenue de femme, puis un pantalon gris. Il sortit son manteau et son bonnet. Il s'attache les cheveux en queue de cheval.
Karma revient doucement dans la chambre pour se changer aussi. Pendant qu'il s'habillait, Nagisa et lui continuaient de parler de tout et de rien. Puis ils sortirent dehors, Nagisa était comme un enfant qui voyait pour la première fois un feu d'artifice : il était émerveillé par la neige. Il a toujours aimé voir les flocons et le tapis blanc, seul le froid le dérangait.
Les passants se promenaient, souvent c'était des familles qui allaient aux parcs ou des couples qui se baladaient en amoureux vers le temple pour unir leur destin dans une prière. Et le silence était reposant, aucune voiture était de passage, seul le silence du vent et des flocons tombant sur le sol déjà blanc étaient en accord.

- Dit Nagi, on va au temple ?
- Q-quoi ?! Dit le bleuté devenu aussi rouge que les cheveux du sadique.
- Allons prier pour notre amitié

Nagisa pu voir qu'il était sérieux. Il le pensait réellement et ça lui faisait du bien de voir ça. Il hocha alors la tête doucement, montrant son accord.
Sur le chemin, Karma et Nagisa manquaient de tomber, Nagisa est tombé. Ce qui faisait rire le sadique et bouder le bleuté.
La destination qu'ils avaient choisi était enfin devant eux. La porte du temple du style de Tori avec de la neige rendait le paysage magnifique.
Une fois devant le temple, les jeunes amis prièrent.
Karma pria pour que leur relation continue de s'améliorer et que le destin soit plus clément pour Nagisa. Et pour le bleuté, il pria que la vie lui offre davantage et le surprenne dans le bon sens.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après avoir passé la journée dehors, passer un moment dans la source thermale de la chambre était une excellente idée. Nagisa soupira pour la la énième fois : un soupir d'aise et de confort. Ses jambes lui faisaient mal tellement il avait marché avec Karma. Celui-ci avait commander un dîner dans la chambre pour soulager le plus jeune.
Quand il eut envie de le rejoindre, Nagisa lâcha un râle à son encontre puis on entendit des rires, le rouge chatouillait le plus jeune, a son grand malheur ! Puis ils regardèrent les étoiles. Karma finit par lâcher une phrase qui allait changer la donne, mais ça, il ne le savait pas encore !

- Alors, que vas tu faire après ?
- bas, vu qu'on a que une semaine de vacances et que je la passe avec toi rien De bien particulier..
- Je te parle pour les prochaines vacances.
- Ma mère a besoin d'aide pour un client.. Alors je l'aiderais.
- Ta mère bosse dans quoi déjà ?
- Cuisinière et Hôtellerie.. C'est que de l'événementiel. Répondit le bleuté
- Je plains le client qu'elle servira

Ils partirent dans un fou rire incontrôlable. Puis ils sortirent de la source, se séchèrent et partirent manger après être habillé. Karma n'avait pas lâcher du regard le bleuté. Plus ses vacances passaient, plus son esprit voulait lui dire quelque chose que le rouge ne comprenait pas. Ça devenir dangereux... Qu'est ce qui lui arrivait ?
Après le repas, Nagisa était parti se coucher et Karma le regardait dormir. Son regard était posé sur lui, détaillant ses lèvres, sa peau qui semblait si douce, ses cheveux bleues qu'il rêvait de caresser, ses joues qu'ils voulait embrasser, ses yeux qu'il desirait. Quelque chose changeait, Karma avait le coeur qui battait la chamade. Et ça ne lui plaisait vraiment pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bon, c'est encore un petit chapitre, mais on fait avec n'est ce pas !
J'adore ce petit côté drama.
Karma est en train de tomber malade ?~
Oui je fais exprès de faire l'innocente, hihi.
Merci d'avoir lu ce chapitre !!
Je fais opérer aussi quelques changements. Je rajouterai la date a partir de maintenant et je pense que je mettrais un chapitre par semaine.
Bisous tout le monde !!

- Luna pour vous servir 💖

22/11/2018

Avant que ça s'arrêteHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin