Chapitre XII - Une fête très spéciale

155 10 8
                                    

Avant de commencer, je tenais à vous souhaiter un joyeux Noël et réveillon !

Pour ce chapitre, je fais un énorme bond en avant. On passe de 2019 à deux ans plus tard :) bonne lecture !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le 24 décembre 2021, cette date faisait plaisir mais aussi souffrir. Pourquoi ? Pour qui ?
Notre petit Karma souffrait de plus en plus. Son coeur sombrait dans la douleur de la perte et l'inquiétude. Il pensait l'avoir perdu.. Donc pour se protéger, le froid et la glace ont enfermé son âme.
Il aurait dû être heureux, c'est bientôt Noël et son anniversaire ! Bientôt 20 années de vie, ça se fête non ?
Et pourtant... Cela faisait maintenant plus de 3 ans que Nagisa avait disparu. Karma s'était enfermé dans les assassinats. Le "démon aux yeux rouges" était bien connu dans le monde de l'assassinat, et il sortait souvent depuis ses deux années.
Chaques soirs, Karma regardait le ciel, pensant à Nagisa. Et à chaques missions exécutées, même une infime chose, lui faisait se souvenir de Nagisa : une personne aux cheveux bleu, la musique préférée de son ami ( le lien sera mit à la fin :) je la trouve magnifique), les étoiles, les Sakura en fleur, la douce brise... Mais la pire de toute, ce sont ses camarades de classe, la classe E. 

En ce jour funeste, le sadique reçu un appel bien étrange de son professeur de la classe E., je vous le donne en mille : Koro-sensei.
Par un miracle, un coli était arrivé après les vacances, juste avant les examens. Les élèves auraient pu l'ignorer mais, cette fois-ci, ils n'avaient plus la force.
Je vous donne le contexte : ils veulent sauver leur professeur mais rien n'aide, les créations de Manami Okuda ne fonctionnent pas, les assassinats ralentissent. Mais ce coli qui arrivait par magie, avec un ruban bleu et deux élastiques et un petit carnet de note transpercé par un poignard anti-koro-sensei. 
Mais retournons dans ce passage ~ 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -   

FlashBack

C'était le 2 septembre 2019, le rouge regardait avec rancoeur ce bâtiment qui lui était autre fois si cher. Il lâcha un soupir de tristesse avant de rentrer dans celui-ci puis Karma rentra dans cette salle si froide pour lui, son regard tourné vers ses camarades qui étaient tous en rond devant la table de Nagisa. Il entreprit de retirer les écouteurs qu'il avait jusque là puis grogna en leur demandant de bouger. Ils s'étaient tous écarté, regardant Karma d'un air inquiet et abattu.

Le regard si dur du rouge changea directement en voyant le paquet. Sous la vue de tout le monde, le jeune homme se posta devant et caressa le ruban puis il prit le couteau anti-koro-sensei.

- " Sauvez-le pour moi" ...?

Karma leva les yeux  et chercha du regard leur professeur, pour plus d'explication. Koro-sensei hocha simplement la tête quand celui ci le regarda, ce qui fit réagir le rouge. Il ouvrit en grand les yeux puis se jeta sur le paquet, l'ouvrant rapidement. Il en sortit une fiole.

- Manami-chan, utilise le !

La jeune fille se mit à trembler, pas sereine, mais elle prit la fiole en regardant leur professeur. Pendant que Manami lui injectait le produit, tous regardèrent le spectacle. Les tentacules jaunes redevinrent des bras pâle, la tête bombée de leur professeur se fit alors retirer, comme un casque et des cheveux noirs, long purent voir le jour.

- Je suis redevenu moi ?

Un jeune homme regardait les élèves, tous verser des larmes et lui sautèrent au cou

( c'était nuuuuullll mais c'était mon but xD)

Fin du FlashBack

Avant que ça s'arrêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant