Chapitre XVI - Une journée entre amants

149 8 5
                                    

On est le 19 Janvier 2022.
Depuis peu, Nagisa restait le plus clair de son temps enfermé dans la forêt juste à côté de la maison du plus âgé. Des avis de recherches avaient vu le jour pour retrouver "le serpent de cristal". Cette identité là était connu du grand public et son apparence était tout aussi divulgué. Malgré ça, Karasuma-sensei avait envoyé à Nagisa lettre de mission mais à chaque fois, le bleuté était introuvable. Personne ne savait où le trouver, à part le sadique. Il était content de pouvoir garder le secret de la cachette du bleuté, il pouvait être entièrement à lui. Depuis qu'il s'était libéré d'un poids en parlant au rouge, Nagisa lui avait avoué qu'il était épuisé d'être deux personnes différentes et que son seul souhait était d'être avec lui.
Avec cette déclaration, Karma s'est juré de protéger son bien-aimé !

Le rouge était dans son bureau, il jeta un regard distrait vers la pendule. Il était bientôt l'heure du dîner. Il ferma son roman et le posa sur le guéridon qu'il avait à côté de lui. Karma se leva, dépoussiérant sa tenue, ouvrit la porte et sauta par celle ci. D'un pas lent, il commença à marcher, les mains dans les poches, vers la petite cabane dans la forêt à côté de sa demeure. Nagisa était souvent là bas, pour se cacher. Mais il revenait toujours pour manger ou dormir avec notre démon aux yeux rouges.
Le bleuté sortit de la cabane aux moments où le rouge, leurs regards se croisent et ne cessent de s'admirer. Karma se rapprochait lentement, puis à un mètre de Nagisa, le rouge tendit sa main avec un regard doux.

- Je t'attends Nagi-chan ~
- Ne dis pas "chan"...

Le jeune homme s'approcha doucement, refermant derrière lui la porte de la petite cabane. Il attrapa la main du rouge qui, une fois que leurs doigts furent entrelacé, commençait à marcher dans les bois, d'un pas lent.

- Karma-kun...
- Oui ?
- Dis tu... Euh... J-je..
- Nagi ?

Karma s'arrêta, le regardant. Le visage du plus jeune était tout rouge. Le plus âgé comprit alors, un grand sourire vint sur ses lèvres. Il le tira et colla leur corps. Ils se touchaient de façon sensuelle. Il se lèche les lèvres en regardant Nagisa : tous chez lui l'exciter... Il pressa son corps contre le sien, le faisant ainsi lâcher un léger gémissement.

- Tu as chaud n'est ce pas ~?
- Karma-kun..~
- Tu veux que je t'embrasse ~?
- Q-Que quoi ?!

Karma s'amusait. Le visage de Nagisa l'excitait malgré lui. Il vint poser ses lèvres sur les siennes, venant caresser sa langue par la suite.
Le bleuté tira le haut du rouge, gémissant dans ce baiser, chauffant malgré les apparences, la libidos de Karma.
Le rouge le plaquait contre un arbre, frottant son bassin à celui de son bien aimé. Le corps du plus jeune se mit à trembler, il recula alors ses lèvres, surpris de cette réaction.

- Nagi ?
- J-je..~ pas ~...

Le visage de celui ci était tordu par le plaisir ressenti. Son regard était empli de désir passionnel et brûlant. Imaginer ce visage rougit par le plaisir, un nez adorable légèrement retroussé, la bouche entre ouverte avec la langue sortit et de la bave qui coule le long du menton de son propriétaire, et sucré le tout avec un regard qui vous dévore et vous suppli de continuer. Arriverez vous à vous contenir ?
Karma n'y parvenait pas. Il prit Nagisa en sac à patate sur son épaule et alla rapidement vers sa chambre. Le bleuté allait avoir le droit à une fête spéciale, rien que pour lui.

Une fois arrivée à sa fenêtre ouverte, il jeta Nagisa sur le matelas, celui ci hoqueta de surprise, se redressant sur ses coudes pour mieux regarder avec interrogation. Sans manquer le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, Karma se déshabillait et ça lui créa une hémorragie nasale et des rougeurs aux niveaux de ses pommettes.

- Hé ben ~ tu saignes petit pervers ?~~
- N-Ne dis pas de b-bétise !

Nagisa se tenait le nez, le saignement ne s'arrêtant pas. Le rouge donna à son amant un mouchoir, lui embrassant la nuque. Le corps du bleuté se remit à bouillir et un gémissement résonna comme une douce mélodie dans la pièce éclairé par le soleil de midi.
Il passa lentement ses mains sur le corps frêle du plus jeune, continuant ses baisers tendres et rempli de désir. Nagisa retira le mouchoir, gémissant davantage. Le rouge venait de s'appuyer contre le bassin du bleuté, se délectant du visage si chaud de celui qui devenait petit à petit son amant. Il vient embrasser les lèvres tant désiré de son partenaire.
Le plus jeune vint entourer le cou du rouge, tremblant d'excitation et gémissant malgré lui. Karma entoura de ses bras le corps frêle de Nagisa, caressant sa langue avec sauvagerie. Comment ce petit être pouvait le rendre tel un animal sauvage en rut ? C'était inimaginable !

Avant que ça s'arrêteWhere stories live. Discover now