Chapitre X - Le coli à question

138 11 0
                                    

6 mois... SIX PUTAINS DE LONG MOIS !!
Nagisa avait pas écrit, aucun coup de fils, aucune nouvelle de la famille Shiota, au plus grand malheur de Karma qui avait demandé l'aide à Kyoshi et Kimiyo. Karma continuait d'étudier sans grand désir, juste pour oublier sa douleur dans la poitrine. Kayano est parti en dépression et est maintenant dans un hôpital pour remonter la pente.
Karma pouvait très bien la comprendre, d'autre assassin ont voulu venir tuer Koro-sensei mais sont reparti bredouille.
Petit à petit, Koro-sensei leur a expliqué qui il était réellement : Le Dieu de la Mort.

Cette déclaration avait chamboulé la classe E et même Karma. Ils avaient donc décidé de sauver leur professeur, étant convaincu que ça aurait été le souhait du bleuté. Tous en était convaincu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Karma venait à peine de revenir chez lui. Il rentrait dans son studio, lâchant un soupir d'agacement. Il enleva ses chaussures d'un geste lent, balaçant son sac de cours.

- Que fais tu ici ? Grogna t il

Son regard vint se poser sur une jeune femme aux cheveux blond et aux yeux roses. Ce petit bout de femme était plus petite que Karma, même avec des petits talons mais était très classe. Karma la regardait sans être trop insistant : petite robe blanche et vert avec un décolleté (voir photo)

- Gareki m'envoie, avoua la jeune fille
- Gareki ? Putain mais cette famille !! Kimiyo, n'entre JAMAIS chez moi comme ça ! Grogna le plus jeune

Kimiyo Akabane, cette jeune femme de 23 ans a été adoptée à l'âge de 2 ans, après une mission de la mère et le père de Karma
Son surnom dans le cercle de spectre est le même qu'une fleur : la marguerite. Et non, ce n'est pas une assassine, elle est une simple informatrice pour le cercle. Elle possède des droits étant la fiancée de Gareki.
Karma se mit à soupirer. Il se frotta la nuque puis alla s'asseoir lourdement sur son canapé. Il regardait la jeune fille, la toisant froidement.

- Pourquoi Gareki t'envoie ?
- Tu te souviens du maître assassin de mère ?
- Maître assassin ? Tu parle de son mentor ?

La jeune femme hochait la tête avant de s'asseoir convenablement sur la petite table basse. Elle se mit ensuite à jouer avec son petit bracelet de diamant qu'elle portait autour de son poignet.

- Apparement, elle a été aperçu dans la ville et elle a parler avec Mère
- Et alors ? Je vois pas en quoi c'est intéressant.
- Elle avait ceci, avec elle.

Elle prit une petite boîte. Karma leva un sourcil, curieux. Oui, la curiosité est un vilain défaut, bla bla bla..
Le rouge se redressa de son canapé, regardant Kimiyo ouvrir la boîte et sortir un petit bracelet bleu et argenté avec des pierres de Saphir et des pierres de diamant.

Le rouge se redressa de son canapé, regardant Kimiyo ouvrir la boîte et sortir un petit bracelet bleu et argenté avec des pierres de Saphir et des pierres de diamant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les yeux du rouge s'écarquillèrent en voyant ce petit bijou. Il le chipa à la jeune femme en se levant, qui grommela légèrement avant de reprendre son visage sans émotion.
Le jeune homme examina ce bijou pendant plus de 30 minutes. Karma connaissait bien ce bracelet, et surtout avec la pierre roulette de diamant sur le centre...
Il avait un " N " inscrit dessus. Le rouge caressa doucement cette inscription avant de lâcher dans un murmure un prénom.

- Nagisa...
- J'ai fais ma mission. Alors, à bientôt, démon rouge.

Kimiyo se leva doucement, laissant un dossier et une enveloppe avec le sceau du cercle du spectre. Quand la porte se ferma derrière la jeune femme, Karma revint à la réalité. Il regarda le dossier qui était sur la table basse. Avec un oeil mauvais, le rouge posa le bracelet sur la petite boîte puis prit le dossier.

- Un nouveau contrat ?

Il se mit à feuilleter le dossier, curieux. Ce n'était pas un contrat, mais des informations sur un assassinat. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi on lui avait transmit, sauf jusqu'à lire le nom de la victime. Le regard du jeune homme devint froid. Le nom inscrit était " Hiromi Shiota" et c'était trois petits jours après l'attaque de ce fou qui lui servait de frère. Il voulait des réponses !
Il prit sa veste et sortit, mais il s'arrêta en regardant Kimiyo devant une voiture.

- J'avais raison, dit la jeune femme en l'invitant à rentrer dans la voiture.
- Je veux des réponses.
- Je sais.

Karma se déplaça jusqu'à la voiture, ouvrit la portière et monta, suivi par Kimiyo qui se tenait noblement. Cette femme l'insupportait. Elle avait cette air de madame je-sais-tout qu'il l'agaçait. Il lâcha un râle sous le regard interrogatif de la jeune femme, mais malgré ça, il resta muet pendant le trajet.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce trajet a bien duré 30 minutes, trop longtemps pour Karma qui avait fini par sortir son téléphone et jouer à Pokémon Go. Mais juste en lançant l'application, le rouge se souvint des moments passés avec Nagisa, Nagisa, celui ci lui manquait tant...
Il sortit de la voiture, regardant l'immeuble de la compagnie qui servait de QG pour le cercle du spectre.

- Tu as toujours ta marque n'est ce pas ?
- On ne peut pas la retirer, abruti.

Kimiyo tiqua mais restait neutre, partant vers la porte. Karma l'avait touché dans sa fierté et il en était fier.
Il passa la porte, entendant un ding. Ce foutu bruit qui voulait dire qu'on pouvait passer par une porte spécial pour descendre avec l'ascenseur vers le QG. Puis vint le bruit qu'il détestait le plus, les paroles de fille écervelée qui accueille n'importe qui. Il avait envie de les tuer.

- Par ici.

Juste ses deux mots sortirent Karma de sa transe et la suivi.
Le rouge regarda la jeune femme entrer dans l'ascenseur qui, au dessus des portes, possédait un losange de velour rouge avec un "A" doré.
À l'intérieur de cette boîte de conserve qu'est l'ascenseur, la couleur vive de l'or était dominante. Ça faisait trop mal aux yeux..
Un soupir résonna, alors, la jeune femme se tourna vers Karma d'un air interrogative. Elle voulut parler mais les portes s'ouvrirent. Alors elle marcha doucement d'un pas puis se tourna vers le rouge.

- Bienvenu au Q.G. Karma-kun.

Au plus grand malheur du rouge, ce monde qu'il connaissait si bien était devant lui : Bienvenu au cercle du spectre ! Et le premier visage qu'il vu n'était pas celui qu'il aurait rêvé.

- Bonjour, père.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà, j'ai voulu vous le donner quand même.

- Luna pour vous servir 💖

Date de fin d'écrit : 15/12/2018
Publication : 15/12/2018
Nombre de mot : 1239

Avant que ça s'arrêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant