Chapitre XV - Un retour au source

137 10 0
                                    

On est le 05 janvier 2022.
Le nouvel an était passé, pour le plaisir du rouge et du bleuté. En effet, Karma voulait détruire son père. Pourquoi ? Guy avait tendance à trop coller son Nagisa, à son goût... Plusieurs fois, il retrouvait son bien-aimé, collé à un mur. Son père le collait et posait des questions au plus jeune. Son envie de meurtre réveillait Guy et il se faisait tirer par Kameko pour éviter une bagarre. 
Au final, en ayant assez, Karma avait attrapé Nagisa et était partit assez vite de cette demeure écoeurante ! Il préférait aller chez lui, loin de cette famille de fou, loin de tout mais proche de quelque chose qui manquait à Nagisa : la nature.
Pour le plus grand plaisir du rouge, il pouvait admirer et profiter de la présence de Nagisa à ses côtés. Le bleuté avait retiré les rajouts de cheveux bleu, il pouvait mettre des vêtements masculins - oui il mettait tout le temps des vêtements de femme pour pas qu'on sache qui il était -. Un soir, dans sa salle de bain, il eut une idée. Le rouge avait pour but d'organiser une fête, à l'ancien bâtiment de la classe E. et avec la surprise de Koro sensei vivant. Nagisa était sûr et certain que le produit dans le flacon n'avait pas fonctionné et il s'en voulait grandement.

Karma caressait le matelas d'une main distraite, cherchant Nagisa. Celui-ci ouvrit alors les yeux, regardant autour de lui. Aucune trace du bleuté était à sa vue. Il se leva, mit un pantalon et un pull. Il regarda par la fenêtre, voyant de la neige et une petite silhouette qui regardait la nature. Un doux sourire vint étirer ses lèvres. Il ouvrit la fenêtre, mit ses chaussures et sauta avec discrétion.
Nagisa semblait admirer le paysage, la forêt recouvert de neige. Il souffla sur ses doigts gelés. Karma l'observait, le détaillant avec beaucoup de convoitise. Notre bleuté avait mit un pull trop grand pour lui, les manches se finissaient jusqu'à ses mains, laissant juste voir ses doigts frêles ; un pantalon noir slim. Karma en bavait, en fait. - Oui c'est un peu pervers - Il vint l'enlacer, entourant ses hanches, Nagisa sursauta et tourna son visage vers le plus âgé.

- K-Karma-kun...
- Tu es parti tôt du lit ce matin. Il était quel heure ? demanda le rouge, caressant ses hanches.
- J-Je me suis...l-levé avant le soleil.. avoua t il

Nagisa frissonnait et bégayait, ça faisait sourire le sadique. Il vint embrasser les lèvres du plus jeune. Non, leur relation n'était pas encore déclarer comme un couple, mais c'était naturel pour eux. Ils en avaient pas parler, de leurs sentiments l'un pour l'autre et de cette attirance mutuelle. Nagisa se retourna face au rouge, venant lui voler un baiser qui fut vite approfondit par le dominant - Karma -. Le plus âgé vint porter le bleuté, le soulevant et le collant à un arbre. Leur baiser devenait de plus en plus ardent. Karma ouvrit ses yeux, pour observer son oeuvre. Le visage de son ange était rouge, son corps tremblait de désir. 
Le baiser fut arrêté, les yeux bleu de Nagisa s'ouvrirent pour se plonger dans l'océan orangé de Karma ( au cas où, ce sont ses yeux hein '^' ). Le rouge se pinça les lèvres, il était presque à bout... c'était si frustrant de pas goûter à son petit cul si sexy et chaud. Il se donnait une claque mental, regardant Nagisa qui était totalement perdu.

- K-Karma-kun, repose moi.
- Mmmmmh... laisse moi réfléchir~ 
- S'il te plaît !

Karma ria, le visage de Nagisa tout gêner était un beau spectacle. Il le reposa sur le sol enneigé et prit sa main, entrelaçant leurs doigts. Il vint apporter le dos de la main du bleuté jusqu'à ses lèvres, où il déposa celle ci tendrement avec un regard ardent d'amour. Le petit corps frêle en face de celui ci eut un hoquet de surprise et son visage s'empourpra davantage. 

- Tu viens ? On va se réchauffer. Tu vas finir par attrapé du mal. Et puis, tu viens seulement de sortir de ta fièvre, idiot.
- Je ne suis pas un idiot.

Nagisa gonflait ses joues, comme si il boudait. Karma caressa cette joue rougie par leur baiser et le froid environnant. Le bleuté finit par hocher la tête et serrer la main de celui ci, tout en la regardant. Il leva timidement son regard. Le coeur du sadique rata un battement, il était si mignon, ça en devenait un crime ! Il vint reprendre les lèvres de celui-ci, sous les gémissements surpris. Leurs langues bougeaient, s'en roulaient, se caressaient tel une danse chaude et sensuelle. Une main tremblante vint se poser sur le bras gauche du rouge, Nagisa souhaitait arrêter ce baiser, mais n'y avait pas la force et sa demande devenait lentement lointaine. Il se colla contre le corps du rouge, en demandant davantage. 
Karma posa une main sur la nuque du plus jeune, qui frissonna avec la chaleur de cette grande main.  Un soupir retentit quand leurs lèvres se quittèrent, un soupir de frustration mais aussi de plaisir passé. Le regard chaud de Nagisa s'ouvrit et ses lèvres se retroussèrent.

Avant que ça s'arrêteWo Geschichten leben. Entdecke jetzt