Chapitre VI - Vacances ? On commence !

193 15 0
                                    

Avant de commencer, je voudrais vous remercier pour lire ma fiction !
Sur ce chapitre, vous allez comprendre un peu plus de chose, si j'arrive à gérer mon imagination x)
Bonne lecture !!
- Luna pour vous servir 💖

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après ce jour, Nagisa était revenu à l'école. Kaede n'avait pas arrêté de pleurer de bonheur. Koro-sensei et les autres professeurs étaient tous content de revoir. Comment ça s'est passé ? Ah ! Cette question est bien posée ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Flashback

Karma n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, et cela faisait 1 semaine que ça durait ! Il en pouvait plus. Il devait retourner chez Nagisa, il devait le ramener !
Alors que Karma était dans ses pensées, la porte s'ouvrit et un cri fut poussé. Kaede s'était levée de sa table et couru jusqu'à la porte en pleurant.

- Nagisa !!!!

Karma se leva aussi en entendant ce nom. Nagisa était revenu ?! Il alla vers la porte. Le spectacle qui s'offrait à lui le fit légèrement sourire. Nagisa était par terre, la verte contre lui qui pleurait. Le visage de Nagisa avait encore certains pansements qui se situaient sur la joue et son bandage au cou.

- Bon retour, Nagi

Nagisa leva la tête vers Karma, lui répondant par un sourire.

Fin du Flashback

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un mois était passé, ça allait être les vacances pour les élèves de la classe E. Tout le monde était heureux et soulagé, enfin "tout le monde" n'est pas vrai..
Karma et Nagisa avaient discuté de ce qui se passait chez le bleuté. Il s'était légèrement dévoilé sur le comportement de sa mère. Alors Karma eut une idée, il avait demandé au poulpe de faire une lettre à la mère de celui ci. En effet, une lettre lui disant que notre cher Nagisa devait partir avec sa classe pendant une semaine : des vacances scolaires dans un endroit spécial !

Karma était en bas de son immeuble, avec sa moto. Il comptait emmener Nagisa à Nara, une ville traditionnel. Tout était parfait et calculé.
L'hotel "Shikitei" avait été reservé à son nom, la suite royal ! Il devait soigner Nagisa de toute ses blessures ! Et lui permettre de décompresser !

Nagisa arriva avec un petit sac, mais dans une tenue qu'il n'avait pas l'habitude de voir. Nagisa était habillé en fille ?! Karma manqua de s'étouffer avec sa boisson, se redressant. Il le regarda de la tête au pied : Les cheveux du bleuté était détaché, très long avec des rubans dans les cheveux ; un pull en laine noir qui semblait bien chaud où les manches semblaient trop longue ; une jupe à carreau marron qui lui arrivait à mi-cuisse avec un collant opaque noir ; et des bottines marrons lui arrivant aux mollets.
En le voyant ainsi, on ne pouvait pas le reconnaître ! Karma le savait, il savait que Nagisa était un androgyne mais pas à ce point ! 

- N-Ne me dévisage pas ainsi... ça me gêne déjà assez.. murmure Nagisa, ce qui fit réagir le rouge
- Désolé ! Mais je ne m'y attendais pas du tout.

Karma se frotta la nuque puis il se déplaça vers notre cher Nagisa, lui caressant les cheveux. Il lui prit son sac, gardant un grand sourire.

- C'est cette mégère qui a voulu te vêtir ainsi ?
- Tu... as déjà la réponse.
- Ah ah ah ! 

Avant que ça s'arrêteWhere stories live. Discover now