Sortilège 9

5.9K 551 57
                                    

Sortilège 9.

Harry couina en se mordant la lèvre, résistant à l'envie de se masturber furieusement devant l'homme plus âgé. Severus ne pouvait pas être sérieux ! Il décida de lui faire peur pour l'obliger à préparer la contre-potion :

— Autrement, je vais être forcé de rester ici toute la journée encore, le temps que les effets se tassent.

Car le Survivant doutait de pouvoir marcher en état et il ne voulait très certainement pas sortir dehors en chaleur et avec une énorme érection dans son pantalon !

— Il n'est pas question que vous restiez ici toute la journée, Potter !

— Alors, faites la potion !

Severus grinça des dents, mécontent de la tournure que prenait la situation.

— Je ne sais même pas si une contre-potion existe ! s'exclama-t-il, exaspéré. Je n'ai jamais cherché à en préparer !

Il était rare que ses clients en manque de libido souhaitent inverser les effets de la potion, après tout.

— Je suis certain que vous trouverez.

— Une nouvelle potion ne se concocte par en claquant des doigts, Potter ! aboya le professeur. Il faut la tester pour s'assurer qu'elle ne représente aucun danger, faire plusieurs essais... !

— Je ne pense pas que nous possédions de beaucoup de temps.

— Il serait plus sage que vous attendiez tout simplement que les effets se tassent d'eux-mêmes.

— Alors... pouvez-vous vous retourner que je...

Enfin, qu'il tente de soulager la pression qui pesait dans son pantalon. Il vit le regard de Severus devenir comme fou.

— Il n'est pas question que vous fassiez cela chez-moi ! s'enflamma le professeur, sourcils froncés. Vous êtes bon pour aller à St-Mangouste, si vous osez !

Harry se crispa sur le sofa, hésitant à retirer son pantalon, tant il avait chaud.

— Mais... Professeur ! gémit-il.

Snape était sur le point d'exploser. Même ses terminaisons nerveuses étaient à bout de nerf !

— Non, Potter !

Il n'arrivait pas à croire ce qui était en train d'arriver. Était-il vraiment en train d'héberger Harry Potter, le fils de son ennemi de jeunesse, chez-lui et de lui interdire de se branler sous son toit, alors qu'il était sous l'emprise d'une potion ? C'était tellement surréaliste... Severus se pinça l'arête du nez, secouant la tête. Ça ne pouvait pas être en train d'arriver. Il refusait d'y croire ! Pourquoi la vie s'acharnait-elle sur lui, bon sang ? Il avait cru que les choses ne pourraient pas être pires, depuis que la guerre sorcière s'était terminée, mais il s'était peut-être trompé !

— Je vais voir s'il n'existerait pas un contre-poison dans mes vieux livres ! finit-il par s'exclamer, au bord de la crise de nerfs. Ne bougez pas et ne faites rien !

Balançant les pans de sa robe noire derrière lui, il s'enfuit dans le couloir d'un pas empressé. Pestant, il attrapa tous ses manuels de potion et se mit à les feuilleter un à un avec empressement. Il espérait vraiment trouver quelque chose, n'importe quoi ! Et si possible, une potion qui ne prenait pas deux cycles lunaires à préparer !

Il jeta un livre à l'autre bout de la pièce, furieux de ne rien parvenir à trouver. Il n'y avait pas de tel élixir dans ses bouquins ! Il lui faudrait partir de zéro et tout inventer lui-même : mais il n'avait pas le temps de faire ça !

Sans parler de la foutue marque des Ténèbres qui brûlait son avant-bras. La douleur était moins vive qu'elle ne l'était hier soir, mais elle ne le laissait pas en paix. Il serra les dents et s'efforça de continuer à chercher, tout en sachant qu'il ne trouverait rien. Ses recherches étaient vaines. Il était sur le point d'hurler !

Au bout de sa patience, il remonta l'escalier bredouille et retourna dans le petit salon qui jouxtait sa chambre. Une mauvaise surprise l'attendait...

Tout d'abord, il entendit des gémissements et des grognements, puis en s'approchant, il réalisa ce que Harry était en train de faire sur son canapé.

— Mister Potter ! rugit-il en tremblant. Depuis Poudlard, n'avez-vous donc pas appris à suivre des consignes ?!

Le jeune sorcier sursauta, pris littéralement la « main dans le sac »...


Occlumancie et Legilimancie [Snarry]Where stories live. Discover now