" ↫ "

679 72 15
                                    



-☻✦⇝ -




Jimin tourne avec désinvolture sa feuille, une fois, deux fois. Comment étais ce possible de tant s'ennuyer dans un simple cours de géographie ? Le week-end était passé bien vite entre ses amis et leurs nombreuses sorties, pour être tout à fait honnête, Jimin n'avait pas beaucoup dormi durant ce fameux week-end. Quoi qu'il en soit, comme avait sagement dit Namjoon dans « une semaine et c'est les vacances, on peut bien rien foutre », Jimin n'avait aucune autre intention que celle de dormir sur son bureau inconfortable. Au diable les professeurs et leur grand savoir. Jimin ne se réveillerait que les derniers jours de vacances pour effectuer ses devoirs maison et s'en tirer plus ou moins bien.



« Comme je vois que l'idée des vacances vous réjouit assez pour vous disperser, ou vous endormir. J'ai décidé de faire des exposés sur les deux derniers cours, de sorte à ce que vous soyez plus impliqué dans le cours. N'est-ce pas ! »



Jimin laisse sa tête retombée sur le bureau, si bien qu'elle tape lourdement et qu'un grognement de douleur transgresse ses lèvres.



« Mais quel connard », râle-t-il le plus bas possible.


« De qui ? Le bureau ou le prof ? » ricane sa voisine de table.



Jimin grommèle un peu plus fort. Manquait plus que l'autre peste à sa gauche commente ses faits et gestes. Le comble serait qu'il travaille avec Min Yoongi. Et Jimin connaissait sa chance à ce genre de petits jeux du destin. De toute façon, c'était soit ça, soit il allait devoir travailler avec l'autre mec étrange qui pleurait en regardant la fenêtre. Même Yoongi aux allures de zombi n'était pas dérangeant au point de gratter son bras jusqu'à ce qu'il devienne rouge et parler au ciel. Bon, c'était une tarlouze, au pire, Jimin éviterait tout contact physique et au possible visuel et tout se passerait bien.



« Jimin ! Avec qui voudriez-vous être en binôme ? Votre voisine peut-être ?

- Non monsieur ! On perdrait du temps pour l'exposé sur le chemin de la bibliothèque... Vous savez, Jimin ne marche pas vite... »



Jimin s'empresse aussitôt de donner un violent coup de stylo dans les cotes de sa voisine. Non mais pour qui se prenait-elle ! Jimin avait un poids normal selon son IMC ! Peut-être que visuellement il avait un peu de joue, de ventre, de cuisses, de fesses ou encore de bras... Mais il y travaillait ! Pourquoi fallait-il toujours que pour un peu d'enfance gourmande en trop, on le juge comme feignant et inutile ? Quel pays nul et plein de préjugés que le sien.



«Eh bien vous vous mettrez avec Yoongi dans ce cas ! »


Jimin soupire. Qu'avait-il dit déjà ? Ah oui, qu'il allait de toute façon devoir composer avec la peste personnifiée.

ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon