" ↫ "

450 69 12
                                    


- ☻✦⇝ -



« Merci d'être passé les garçons !

- Dit pas « les garçons », j'ai l'impression d'entendre ma mère... » ronchonne Yoongi quelques pas plus loin.
Hoseok lui assène une tape discrète sur les fesses qui ne manque pas de le faire taire et avancer plus vite.

« On se refait ça quand tu veux Jimin ! Enfin j'espère que la prochaine fois on ne sera pas juste remplaçants de Taehyung ! »

Jimin continue d'agiter la main, tout sourire, histoire de dire que le message est bien passé.

Une fois les garçons déjà loin de chez lui, il fait demi-tour. Ses pieds en pantoufles trainent contre le gravier de l'allée de sa maison.

Jimin, en dépit d'être avec Taehyung et manger des pizzas, avait proposé à Yoongi et Hoseok de passer la soirée avec lui. Les trois garçons avaient regardé plusieurs films, un film d'auteur et d'animation pour Hoseok, un film romantique et dramatique pour Yoongi et un classique Disney pour Jimin qui manquait de s'endormir sur sa glace – qu'il n'arrivait même pas à manger, par dégoût surement.

Jimin referme la porte et soupire comme un bienheureux. Nul doute qu'il aurait préféré passé la soirée dans les bras de son meilleur ami et amoureux secret – notez qu'il ricane niaisement à l'idée nouvelle.
Mais les dialogues téléphonés d'Hoseok et Yoongi ne manquaient pas de charme. Tout comme leur don à tout faire dans des proportions inimaginables. Aucune occasion n'était manquée pour faire le pitre – acrobaties, grimaces, jeux de mots, et il faut avouer que l'un comme l'autre étaient à niveau équivalent.

Jimin préférait voir cette soirée et les longues et florissantes discussions avec le duo comme une nouvelle amitié. Et non pas un quelque chose destiné à combler la possible absence, dans sa vie, de ses amis actuels. Jimin voulait cinq très bons amis, plutôt que deux et trois aigris homophobes.

Il savait qu'un départ de Namjoon et Jin serait une douloureuse, difficile, affreuse séparation.
Il n'était pas question d'envisager une disparition de Taehyung.

« Jimin ! »

L'interpellé se retourne alors qu'il allait monter les escaliers en direction de sa chambre. Histoire de s'habiller et, pourquoi pas, travailler un peu quand la lumière du matin donne sur son bureau.
Il était à peine neuf heures, la maison était vide.
Yoongi et Hoseok avaient dû partir tôt pour un match de basket du plus vieux.

« Taehyung ? Qu'est-ce que tu fais là ? »


Le garçon ôte ses chaussures d'un coup de talon et ouvre les bras.

Jimin, coutumier du fait, s'empresse de franchir les quelques mètres qui les séparent pour se glisser dans ses bras, la tête contre son torse. Il sourit quand la main de Taehyung se glisse dans ses cheveux en une pression rassurante. Son odeur n'est pas exactement la même, toutefois sa chaleur est bien présente et fait chavirer le cœur sensible du plus petit.

« Allez viens mon prince, on monte. »


Jimin a à peine le temps de rougir que les deux bras de Taehyung se calent sous son corps ; il noue ses bras autour de son cou et cache son visage une énième fois dans son t-shirt. Depuis qu'il avait maigri, son meilleur ami avait grand plaisir à le saisir de la sorte pour un déplacement dit « plus rapide et économique » ; c'est de ce moyen de transport original qu'avait découlé, par la suite, le surnom qu'affectionnait déraisonnablement Jimin. Il était le prince de Taehyung, sa moitié, son mari, son but et sa récompense... en somme, une infinité de choses qui plaisaient à son coeur amoureux.


ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★حيث تعيش القصص. اكتشف الآن