" ↫ "

576 73 87
                                    



- ☻✦⇝ -


« Bon, vous êtes grand, je peux vous laisser cuisiner tranquilles !


- Bien sûr maman, on te laissera une part dans le four. On mangera dans ma chambre avec Taehyung.

- C'est bien parce que TaeTae est là », elle rit doucement et Jimin bat de la main comme on chasse une mouche.

« Bien sûr maman, aller, file.

- Oui, oui, je vous laisse entre garçons, vous avez surement tout plein de choses à vous raconter. »



La jeune femme quitte la cuisine et Jimin respire enfin. Il se penche au lavabo pour plonger ses mains sous l'eau glacée et aspergé son visage. Il n'avait pas eu le temps de reprendre ses esprits depuis le long baiser avec son meilleur ami. La descente des escaliers c'était faite dans un drôle de silence. Taehyung gardant, en effet, une main sur sa hanche.


Taehyung se colle d'ailleurs à lui pour accéder à son tour à l'eau. Jimin rougit et se traite d'imbécile de se rendre malade au moindre mouvement de son meilleur ami. Ce soir, quand Taehyung dormira, il ira parler à Yoongi et Hoseok, en espérant qu'ils soient connectés. Jimin n'avait pas envie d'être attiré, ne serait-ce que sexuellement par son meilleur ami. Un meilleur ami c'était irremplaçable, et Jimin s'en voudrait de corrompre l'ordre de leurs relations.



« Ca va Jimin tu as l'air dans la lune... »


Jimin secoue la tête et chasse rapidement les interrogations envahissantes.



« Depuis quand tu mets tes mains sur mes hanches ?

- Pourquoi ça te dérange ?

- Je trouve ça ambigu. »



Taehyung appuie fermement sur les hanches de Jimin et le force à se retourner. Il le plaque contre le lavabo et le bas de la colonne de Jimin tape douloureusement contre l'évier. Il sent les doigts de son meilleur ami s'imprimer douloureusement dans sa chaire, et gémit d'inconfort tout en tentant de se dégager.


« Taehyung... Tu me fais mal...


- Jimin... » la voix du garçon est rauque, mauvaise même.



« Jimin... Regarde-moi dans les yeux. » Jimoin relève la tête, il grimace de douleur et discerne les mêmes lèvres pincées et sourcils froncés chez Taehyung, mais de colère.


« Imprime-le dans ton esprit. Jamais je ne serais qu'un petit enculé sodomite ou je ne sais quoi. Et promets-moi de ne jamais douter de moi. Même si je fais ça », il embrasse ses lèvres sèchement.


« C'est pour ma petite amie, tu me laisses de marbre Jimin, c'est compris ? »


ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Where stories live. Discover now