" ↫ "

557 67 17
                                    


-☻✦⇝ -



« Jimin, tu m' ouvres s'il te plaît ! »



Jimin rougit furieusement en entendant la voix de Lisa à travers la porte. Il s'empresse de finir de ranger ses sous-vêtements dans l'armoire, cours pour cacher son roman érotique sous le lit, sa peluche sous l'oreiller. Il bégaye :



« Je... Juste quelques secondes... je... han... », il étouffe un gémissement après s'être pris le petit doigt de pied dans le lit.



« Nan ! Me dis pas que tu te fapes dès l'arrivée ! T'es un petit coquin Jiminie ! »



Jimin s'étouffe, et s'emmêle les pieds dans le tapis de sol. Son genou tape durement contre le vieux parquet sali. Un nouveau gémissement passe la barrière de ses lèvres.



« Ah oui... Bon bah je te laisse hein, je crois juste que BamBam voulait rentrer installer ses affaires quoi.

- Nan, nan, attends. Ce n'est pas ce que tu crois ! » Jimin s'empresse d'ouvrir la porte tout en se tenant le pied.


Lisa le regarde avec un sourire en coin et Jimin continue de rougir. A croire que la couleur rouge allait devenir sa teinte naturelle le temps d'une semaine. BamBam pousse sa soeur de l'épaule et pénètre dans la chambre, sa valise à bout de bras. Jimin est absorbé, contre sa volonté, par le bras mince et veineux de son camarade. Sa peau est légèrement bronzée, son bras musclé et ses mains fines. Il déglutit


Jimin ne se rend même pas compte qu'une bonne minute a passé et que BamBam rougit sous son regard.



« Bon, les garçons, je vais vous laisser... Vu le regard de Jimin et ses précédentes occupations, vous avez beaucoup de choses à faire ensemble...

- Lisa, cesse donc de faire des sous-entendus homosexuels à tout va. Ca pourrat te porter préjudice un jour, tu pourrais tomber sur des gens bien moins tolérants que nous.

- T'inquiète pas, j'ai tout de suite vu que Jimin n'était pas ce genre de dégénérés. »



Jimin sourit, mal à l'aise.



« Je ne pourrais pas toujours casser la figure à tous ceux qui veulent te violer sous prétexte que tu es monstrueuse.

- Ferme ta gueule BamBam. Aller, viens Jimin, on va aller faire le tour du camp. »



Il ne comprend pas le soudain changement de ton entre le frère et sa soeur. Comment Lisa qui plaisantait il y a quelques secondes pouvait-elle passer à ce niveau d'énervement ?

ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Donde viven las historias. Descúbrelo ahora