" ↫ "

461 71 11
                                    


- ☻✦⇝ -



Jimin traine ses six sacs avec Hoseok. Ils allaient tous les deux loger dans une chambre de bonne, celle d'une résidence louée par des parents lointains de son ami.



Le trajet se passe sans un bruit. Hoseok se concentre pour ne pas souffler sous le poids des bagages ou importuner l'affreuse réflexion du plus petit. C'est dans ce silence lourd de sous-entendu qu'ils montent les tortueux escaliers. Après avoir poussé la porte grinçante, Jimin inspire l'odeur d'humidité, les pièces spacieusement vides, le parquet presque moisi et il explose à nouveau en gros sanglots.



« Je suis désolé, je suis désolé... » ne peut s'empêcher de murmurer Hoseok en le serrant contre lui. Ils sont là, avachis sur un sol crade, l'un dans les bras de l'autre, bercé par ses pleures et l'étreinte. « Yoongi va arriver, ce sera mieux d'accord Jimin... » Il passe sa main dans ses cheveux, contre ses joues glacées, sur ses épaules pointues. Le soleil déclinera bientôt et les sanglots de Jimin redoublent alors qu'il songe que cela aura été la dernière journée de « sa vie d'avant ».






Il faudra deux mois à Jimin pour se faire à l'absence de ses parents, de Taehyung, Jin et Namjoon à ses côtés. Deux mois pour réduire les terreurs nocturnes au rang d'une par semaine plutôt qu'une flopée de six ou sept à la suite. Deux mois à être hospitalisé pour des malaises dû à son peu d'apport caloriques, si les frais d'hôpitaux n'étaient pas pour lui, Jimin se serait laissé mourir de faim sur le matelas miteux de sa chambre. Deux mois pour se détester à vouloir s'en crever les yeux à chaque contact avec une surface réfléchissante. Deux mois bercés par le tendre amour d'Hoseok et Yoongi. Deux mois à avoir l'impression de s'imposer, de briser leurs moments en se calant dans les bras de l'un pour calmer ses angoisses.



Deux mois et trois tentatives d'approche infructueuses de ses parents. Deux mois à voir ses cousins et cousines le bloquer de tous les réseaux. Deux moins à essayer d'approcher Taehyung quelques fois, de loin puis de plus près, et le voir fuir avec dégout.




S'il avait pu, Jimin se serait promis de ne plus jamais retomber homosexuel. A défaut de pouvoir le faire, il avait choisi de ne plus tomber amoureux. Chose relativement simple puisqu'il se savait éternellement attaché à Taehyung.




Jimin du retrouvé au fil des jours une raison d'avancer, autre que Taehyung. Il se concentra sur ses études et y trouva une excuse pour ne jamais aborder ses relations amoureuses. Il s'acharna à être le meilleur, dans un silence de mort, mais le meilleur tout de même. Jimin allait interpréter ce rôle dont n'importe quel jeune adulte en devenir rêvait près de lui : un homme entreprenant, doué, au poste important pour assurer la retraite de ses parents, beau, musclé. Jimin était tout cela sans se renier. Il lui fallut une longue et douloureuse année pour enfin apparaître comme il n'avait jamais été.



Non plus le Jimin rondouillard et faire valoir. Non plus le Jimin rachitique et malade. Non. Jimin était ce jeune homme brillant, au mode de vie sain et musclé. Il savait jouer de ses yeux rieurs et sa bouche tentatrice auprès des femmes et séduisait tout autant les hommes. Jimin débordait d'un charme que tous pensaient naturel. Un compliment, deux ou trois commentaires subtils saupoudrés de sourires et Jimin comblaient une assistance entière.


Personne ne savait évidemment qu'il habitait avec deux reclus. Yoongi suivait ses cours à domicile et Hoseok fuyait son école avant même sa sonnerie pour éviter les problèmes. Jimin n'avait plus personne avec qui s'afficher, et il doutait même qu'il l'aurait fait avec Taehyung. En revanche, Yoongi et Hoseok, allant au-devant de l'adversité, osaient se tenir la main en public.





Surement que le reste aurait pu découler sobrement et tranquillement de cette nouvelle situation. Une année était passée. Jimin avait dix-neuf ans. Quelque part, Taehyung aussi avait dû les fêter. Surement qu'il avait obtenu son diplôme en fin d'année. Qu'allait-il faire désormais dans sa vie sans trop d'ambition ?



Jimin aurait tué pour l'aimer, être aimé et le sentir contre lui.



Et puis Jimin avait ouvert la porte, sans questions.



Jimin avait oublié comment l'on respirait quand le brun c'était fait tout petit dans ses bras.



Jimin avait fermé les yeux sur le tout petit dans ses bras à lui.




Jimin se serait tué d'avoir été aussi naïf ce soir là où Taehyung avait sonné.





- ☻✦⇝ -

ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Where stories live. Discover now