" ↫ "

564 70 11
                                    




-☻✦⇝ - 


« C'est quand même génial, tu peux mettre une chemise comme ça et prendre le temps de te maquiller sans que ça soit laid... »


BamBam continue d'appliquer soigneusement un léger fard à paupière rose tout en écoutant les multiples complaintes de Jimin, allongé sur le lit.


« En plus, tu as un style bien à toi. C'est pas tous les jours que l'on croise des garçons mignons dans ton genre, gémit d'inconfort Jimin.

- Tu comptes rester comme ça ? »



Jimin relève la tête de son oreiller avec une petite mine outrée. Il détaille son épais sweat-shirt, son jean immense qu'il a pris le temps de retrousser pour enfiler des épaisses baskets normalement destiné à une quelconque pratique sportive, et ses cheveux attaché en deux petites couettes par Lisa. Il soupire et se laisse retomber sur le dos.



« J'admets qu'on a fait plus attirant. Mais avec mon corps, on peut pas trop en demander.

- C'est faux. Soit ce que toi tu veux, tu as la chance de ne pas être atteinds d'une quelconque maladie mentale, comme la dépression, la scarification ou les troubles du comportement alimentaire. Alors change ce que tu peux changer seul, et surtout vis.

- Je suis en train de vivre là, geint Jimin.

- Non. Se dire, je ne m'accepterai et je n'irais vers les autres que quand je ferais un tel nombre de kilos, c'est se priver de vivre. Vis maintenant et peut-être que tu vivras encore plus heureux après.

- Ca veut dire que tu me prêterais des vêtements ?

- Tu n'en manques pas une toi... C'est mon t-shirt Nirvana que tu veux porter, c'est ça ?

- Oh oui ! Et tu pourras me maquiller ?! »



BamBam voit fleurir un immense sourire sur le visage enfantin de Jimin et il en sourit à son tour. Le plus jeune était constamment adorable.


« Lève-toi, on va te mettre ce t-shirt, refaire tes ourlets, trouver une ceinture, tu vas me faire le plaisir de prendre une autre paire de chaussures et je pense que des paillettes dorées sur la paupière, légèrement, pourraient être jolies. »




Jimin devait retrouver Lisa dehors, au milieu des dortoirs, si possible au bout du buffet. Heureux de lui montrer son apparence, il dévale les marches deux à deux devant un BamBam légèrement attendri. Dans la cour, une bonne partie des pensionnaires sont déjà regroupés en petits groupes, avec des verres, et quelques-uns dansent tranquillement. La blonde est là, rayonnante dans une fine robe noire descendant à mi-cuisse. « Toujours aussi belle », pense Jimin.



« Hey Lalisa ! Regarde le t-shirt que ton frère m'a prêté. »


Elle sourit, un verre de grenadine à la main.


ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Where stories live. Discover now