" ☹ "

539 75 8
                                    




- ☹✞↺ -



Jungkook ouvre la bouche et sourit timidement quand Hoseok fait glisser la cuillère en inox pleine de chocolat entre ses lèvres. Le brun affiche un sourire épanoui et, les deux mains ouvertes pour y poser son menton, couve du regard Jungkook qui mange doucement.



« Comme ça on pourrait dire que tu es mon sugar daddy, grommèle Jungkook, du chocolat au coin des lèvres.

- Non mais d'où tu connais ce terme toi ! s'exclame outré le plus grand.

- Je me suis renseigné après le « ce soir Daddy s'occupe de toi » de notre très cher Tonton Yoongi.

- N'écoute pas les bêtises que peut dire ton oncle !

- C'est de vous qu'on devait parler non ?

- Comment fais-tu pour ne pas perdre le nord à ce point. Je tente de te remplir l'estomac pour te faire songer à autre chose et voilà que tu reviens sur le sujet !

- Aller Tonton Hoseokie, je sais que tu as besoin d'en parler et que tu ne trouves pas le temps d'être seul avec papa. C'est bien pour ça que tu as dit que laisser Tonton Yoongi avec lui serait une bonne chose.

- Trop perspicace aussi, je note. Disons qu'on est soulagés d'avoir trouvé une maison avec ton oncle.

- Mais ça c'est une bonne nouvelle, où est le problème ?

- Il y en a plusieurs, tu penses bien que ce n'est pas facile d'être un adulte.

- Comme si c'était simple d'être un enfant n'est-ce pas. »



Hoseok soupire dramatiquement et bois une gorgée de son chocolat chaud devenu à peine tiède.




« Nous n'aurons aucun problème à rembourser le prêt de notre maison, j'ai décidé de me mettre au jardinage et Yoongi s'occupera de la décoration d'intérieur. On a fini de ranger tout ce qu'on pouvait ranger, on n'a pas de voisins... J'ai obtenu une promotion, je suis chef d'équipe, ton oncle est toujours aussi bon au lit...

- Tu peux éviter d'énumérer ce genre de détails, c'est trop pour mes petites oreilles, ronchonne avec le sourire Jungkook.

- Tu sais mon petit, dans quelques années tu découvriras les joies de l'amour physique mais, à mon grand âge reculé, trouver des hommes actifs, doués, inventifs, ce n'est pas monnaie courante. Toutefois, comme je suis génial et que j'ai le meilleur mari du monde, tout va bien. »





Jungkook étouffe un rire gêné avec une nouvelle bouchée de gâteau au chocolat. Son oncle parle très bas, même son rire d'habitude tonitruant est tu. Ils parlent tous les deux, dans leur coin au fond du café, comme s'il s'agissait d'un secret d'Etat. Jungkook avait en lui, encré comme une brûlure incandescente et indélébile un souvenir d'une sortie muée en désastre.

ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Where stories live. Discover now