" ↫ "

463 68 11
                                    




- ☻✦⇝ -


« Jimin ! » s'écrit Taehyung en descendant du car scolaire.

Il lance son sac dans les bras de Jin – qui le rattrape in-extremis, et cours se blottir dans les bras frêles de son meilleur ami.
Jimin le réceptionne du mieux qu'il peut, la tête légèrement rejetée en arrière pour que Taehyung cale la sienne dans son cou, comme il en a l'habitude. Il inspire profondément son parfum et profite de son étreinte, Taehyung était bien le seul à lui faire des câlins.

Namjoon, jusqu'à lors en retrait pour récupérer leurs bagages, s'avance à son tour.

« Content de te revoir Jimin. Hé, Tae, lâche le, le pauvre ! Il ne peut même plus respirer.

- Ca ne me dérange pas... » sourit Jimin.

Il sent ses joues le brûler lâchement. Bien sur que Jimin avait toujours été gêné en présence de ceux qu'il estimait. Alors Taehyung qu'il aimait ? Il remercie mentalement le ciel de le faire rougir à n'importe quelle remarque. Ainsi il sera le seul à savoir que le « meilleur ami » qu'il serre assez fort contre lui pour entendre leurs deux cœurs battre à l'unisson, est la raison de cette superbe couleur pourpre.

« Je sais bien que ça ne te dérange pas.. Mais comment fera ce gamin quand il sera marié ? Vous ne pourrez pas toujours rester collés l'un à l'autre, soupire dramatiquement Namjoon.

- On aura des maisons voisines ! » râle Taehyung comme s'il s'agissait d'une évidence.

« C'est bien d'avoir des projets Tae, mais je crois que ta petite amie et ta mère t'attendent sur le parking. Tu ferrais bien d'y aller » coupe court Jin.

Jimin se penche sur le visage de Taehyung, surpris;

« Tu vas chez elle ? Je croyais qu'on allait se faire une soirée tranquille chez toi... »


Taehyung se détache du plus petit et époussette son t-shirt. Il passe une main dans ses cheveux, secoue la tête comme une diva et souffle.

« Jimin... Ma petite amie a malheureusement besoin de moi et je me suis juré de toujours me sacrifier pour la bonne cause. »

Jimin tape le bras de son meilleur ami, le tout accompagné d'une fausse moue boudeuse.

« Arrête de faire ta tête de détraqué sexuel quand tu dis ce genre de choses et va. Il ne faut pas la faire attendre.

- Oh... Mon Jimin chéri. Tu sais bien que nous sommes liés pour l'éternité, je viens demain chez toi », Taehyung se tord en une fausse pose de top-modèle et tourne les talons. Il se retourne quelques secondes pour envoyer un baiser volant à Jimin, ponctué d'un « je t'aime mon chou » et disparaître derrière le car.

« Mais quelle diva celui-ci, ronchonne amusé Namjoon.

- Il en fait toujours trois tonnes... remarque Jimin.

- Et sinon, tu es venu exprès pour lui ? se renseigne Jin.

- Evidemment, je vous aime bien...

- Ne te justifie pas. Taehyung n'a fait que parler de toi ces derniers jours. On voit bien que c'est encore un petit garçon qui ne sait pas faire la part des choses entre amour et amitié. Il ne pense qu'à toi. »

Jimin rougit encore et il sert les pans de son t-shirt.

« Chaque chose en son temps ! Tout le monde ne pense pas à la vie d'adulte avec une copine et une maison dès le lycée mon vieux SeokJin, ricane Namjoon.

ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Where stories live. Discover now