39- Sakura

382 35 10
                                    

Hinata trottine jusqu'à l'arbre la plus proche et met son dos contre celui-ci. Elle regarde autour d'elle quelque chose pour soigner son genou. Il y avait juste quelques feuilles mortes au sol. Ses paupières deviennent lourdes et les ferment pour se reposer un peu.

Les parents attendent devant l'école le retour de leurs enfants. Ils voient un bus arriver et Mebuki affiche un sourire. Le bus s'arrête. Kakashi fut le premier à sortir et après les élèves en saluant leur professeur. Mebuki s'avance un peu ne voyant pas les deux filles. Mais Sakura est la dernière à sortir et Mebuki est soulagée. Sakura saute dans les bras de sa mère.

-Ça s'est bien passé ?

-Oui !

-Et... Où est Hinata ?

Sakura se pince les lèvres, cherchant une excuse.

-Sakura ?

-Au... Au deuxième bus ! Tu sais très bien que Hinata et moi, on n'est pas dans la même classe !

-Ah oui...c'est vrai... Monte alors dans la voiture. Je l'attends.

-OK...

Elles marchent jusqu'à la voiture et Sakura monte dedans. Sakura préfère de ne pas imaginer ce qui se passera ensuite. La voiture démarre et part de l'école pour aller jusqu'au palais. Mebuki voit d'autres parents arriver. En même temps, le deuxième bus arrive et s'arrête. Une jeune femme sort en première et les élèves sortent à leur tour en saluant Kurenai. La mère attend que Hinata sorte mais...plus personne sort du bus. Alors elle s'approche de Kurenai et de Kakashi, paniquant.

-Excusez-moi ! Heu... Hinata... Hinata Hyuga. Elle était bien avec vous ?

Kakashi et Kurenai écarquillent leur yeux. Hinata ? Mais elle est sortie comme tout le monde, non ? Mebuki montre le bus.

-Elle était bien dans le bus ? Ma fille, Haruno Sakura, m'a dit qu'elle était dans l'autre bus...

-C'est exact. Je croyais qu'elle est sortie là maintenant. Explique Kurenai.

-Mais je l'aurais vu sinon ! Laissez-moi vérifier le bus !

-Voyons, madame, il y a plus personne à l'intérieur ! Je vais appeler sa famille. Dit Kakashi, en plein panique.

Kakashi prend son téléphone et tapote le numéro de la famille Hyuga. Hiashi, qui lisait son journal, entend le téléphone sonner. Il se lève et prend le téléphone.

-Allô ?

-Bonsoir, M. Hyuga. Je suis désolé pour mon dérangement. Est-ce que Haruno Sakura et Hyuga Hinata sont rentrées ?

-Pas encore.

Hiashi se lève de son siège et regarde par la fenêtre. Il vit Sakura sortir de la voiture mais pas de Hinata.

-Ah si ! Sakura vient d'arriver mais il n'y a pas ma fille avec elle.

-Comment ? Elle n'est pas avec vous ?

-Non. Pourquoi ?

-Hinata n'est pas revenue depuis la sortie.

-Pardon ?!

-Pardonnez-nous. On va faire de notre mieux pour la retrouver.

Sur ce, il raccrocha et part en courant chercher le directeur. Hiashi n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit. Hanabi rejoint son père, en demandant ce qui se passe.

-Hinata...a disparu.

-Quoi ?! Mais c'est horrible ! On va la retrouver, n'est-ce pas ?

-Heu... Oui... J'en suis sûre. Je vais aller à l'école. Reste avec ta mère. Je reviendrai avec ta sœur.

Hiashi prend sa veste et sort du palais.

                             ******
Le directeur, Hiruzen Sarutobi, arrive  en colère.

-Vous n'êtes que des enseignants irresponsables ! Comment avez-vous pu pas faire attention à l'élève ?!

-On est désolés, monsieur le directeur... Je suis la maîtresse d'Hinata et je n'ai même pas fait attention à elle... Je suis désolée...

Une voiture arrive à toute allure et ce fut Hiashi qui sort. Il s'approche du directeur.

-Alors ? Vous l'avez retrouvé ?

-Non. Aucune nouvelle.

Hiashi serre les dents en se touchant le front. Il commence sérieusement à avoir peur pour sa fille. Surtout, elle doit avoir peur et seule. Bon sang, pourvu que Hinata va bien... Hiashi se tourne vers Mebuki :

-Mebuki, rentre chez toi. Je vais aller la chercher.

Mebuki a les larmes aux yeux tellement elle a peur pour la fille de sa patronne. D'ailleurs, comment allait-elle lui annoncer ? Elle fait quand même ce que dit Hiashi et rentre au palais.

                           ******

Hanabi entre dans la chambre de sa mère et cette dernière épluchée une pomme. Kaori tourne sa tête vers sa fille cadette et lui fait signe de venir. Hanabi court vers elle en lui donnant un câlin. Kaori fut un peu surprise et lui caresse le dos.

-Hanabi... Quelque chose ne va pas ?

-C'est grande sœur... Elle a disparu.

-Comment...?

Kaori lâcha la pomme et le couteau qui viennent s'écraser sur l'assiette. Mais la pomme trébuche et atterrie au sol. Kaori toussa très fort et plus elle toussait et plus Hanabi paniqua. Elle enlève d'abord l'assiette sur les genoux de sa mère. La porte s'ouvre sur Mebuki et aide sa patronne à se coucher, mais celle-ci lui attrape les bras.

-Où est Hinata ?

Kaori recommence à tousser et ses joues deviennent roses. Sa respiration s'accélère au battement de son cœur. Une douleur incroyable l'envahie. Mebuki l'aide à s'allonger et lui donne le médicament pour calmer la douleur. Hanabi met un coussin derrière la tête de sa mère et se met à ses côtés. Mebuki lui donne le doliprane. Kaori le boit et la douleur disparaît. Elle répète sa question :

-Où...est Hinata ? Je veux la voir.

-Bientôt, madame, ne vous en faites pas.

                           ******

Sakura est assise sur sa chaise, pensant ce qu'elle a fait les heures d'avant. Sa mère lui met un peu du riz et remarque son regard inquiet. Elle peut comprendre. Sa meilleure amie vient de se perdre et c'est normal de beaucoup s'inquiéter pour elle. Elle s'assoit à côté de sa fille et mange son repas. Sakura n'y arrive pas, pensant à ce qui s'est passé. Est-ce que c'était vraiment nécessaire de faire ça à Hinata ? Son propre corps et son cerveau a réagit tout seul. C'était trop cruel de l'avoir guidée jusqu'à la forêt... Elle prie pour que personne sache que c'est elle... Surtout, qu'il fait nuit. Mais... Ce qu'elle veut savoir... Qu'est-ce que fait Hinata en ce moment ? 

                           ******

Hinata ouvre ses paupières et se relève. Son genou lui faisait plus mal et pouvait marcher. Hinata a la gorge sèche et a soif. Heureusement qu'il lui reste un peu d'eau. Elle sort de son sac sa bouteille d'eau et le boit en entier. Sans se rendre compte, elle laisse tomber sa bouteille et continue son chemin en essayant de trouver la sortie. Elle s'arrêta soudainement en entendant des bruits étranges. Hinata laisse échapper un cri et n'ose pas se retourner. Sa respiration s'accélère que ça commence à faire mal à son cœur qui bat très fort à cause du stress et de la peur. Ses jambes tiennent plus debout. Hinata trébuche en perdant connaissance.

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant