26- Sakura

405 31 11
                                    

Quelques jours passèrent, aujourd'hui était un jour spécial pour Hinata. Dans sa chambre, il y avait plein de cadeaux autour d'elle. Car oui, aujourd'hui, c'est son anniversaire. Sakura, elle, était en courant et lui avait fabriqué un petit cadeau fait maison. Bref, la jeune fille riche se réveille en douceur et s'étire. Elle vit soudainement beaucoup de cadeaux autour d'elle et affiche un sourire joyeux. Elle entend soudainement une chanson d'anniversaire et voit sa famille venir vers elle, cadeaux en main. Une fois qu'ils ont fini de chanter, Hinata se lève de son lit et donne chacun un câlin de remerciements. Hanabi lui donne son cadeau. Il était grand et rose. Hinata déchire soigneusement l'emballage et découvre une maison de poupée. Elle remercie sa petite sœur. Neji lui donne à son tour son cadeau. Il était petit et bleu foncé. Hinata ouvre son cadeau. C'était des livres de cours et d'histoires.

-Merci cousin Neji ! Grâce à ces livres, j'avancerai à l'école !

C'est au tour de Kaori de donner son présent à Hinata. L'emballage est un peu comme celui de Neji, mais la couleur est violette. Donc, Hinata ouvre le cadeau et c'était un vêtement. Hinata le prend dans ses mains. Un débardeur blanc au manche courte avec des patchs en formes de cœurs en argent. Elle remercie sa mère, qui elle, lui fait un grand sourire. Et enfin Hiashi. Hinata se tourne vers lui.

-Tu as quelque chose pour moi, Papa ?

-Pas vraiment...

Neji et Hanabi sourient jusqu'à leurs oreilles. Kaori lève les yeux en ciel en soupirant. Hinata remarque que Hiashi avait ses mains derrière le dos. La jeune fille essaye de mettre sa tête derrière, mais elle y arrive pas, car Hiashi l'empêche avec sa main droite, mais finalement, il offre son présent à sa fille. C'est une boîte qu'ouvre Hinata et elle rougit face à ce joli collier en or. Elle sourira de plus belle et remercia son père.

-Hinata !

Sakura arrive dans la chambre, les mains derrière le dos.

-Happy Birthday !

-Merci, Sakura !

Sakura lui donne son cadeau. Hinata pose la boîte sur son lit. Elle se dépêche d'ouvrir le cadeau de Sakura et elle en sort un collier fait maison.

-Il est magnifique ! Ça fait extrêmement plaisir ! Merci beaucoup, Sakura !

Elle le met et demande à sa mère si ça lui va bien. Kaori adorait le cadeau de Sakura.

-Il est trop mignon ! Beau travail, Sakura !

Cette dernière rougissa et remercie timidement la mère.

******

Plus tard, les deux jeunes filles sont parties se préparer chaque une de leur côtés. Sakura a mis la fameuse robe verte, celle où Sakura était partie jouer pour la première fois avec Hinata. Elle se coiffa soigneusement les cheveux. Elle décide de ne pas mettre son ruban rouge. Elle décide de lâcher ses cheveux et de les attacher en queue-de-cheval. La rose se regarde ensuite dans le miroir. Elle se trouvait belle comme ça. Sakura était presque à en croquer.

Quant à Hinata, elle a mis une robe longue mauve sombre. Ça lui allait parfaitement avec ses cheveux. Elle se regarde dans le miroir et se trouvait plutôt mignonne. Sa mère la regarde derrière. D'ailleurs, Kaori s'était attachée les cheveux pour la première fois en un chignon et elle était très belle comme ça. Mebuki met à la fille de sa patronne des boucles d'oreilles et des bracelets. Et ensuite la touche finale : les sandales en or. Heureusement que Kaori en a acheté des nouveaux. Après que Hinata a mis ses sandales, elle se tourne vers sa mère. Cette dernière s'approche d'elle et lui fait un baiser sur le front.

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant