32- Hinata

393 24 23
                                    

Des jours passèrent et Sakura s'est bien intégrée à son école. On pouvait dire que tout ça c'est grâce à Hinata. Si elle n'a jamais demandé ça à des parents, elle ne sera jamais allée à l'école. Bref, les deux meilleures amies rentrent chez elles après une longue journée. Elles avaient encore des devoirs à faire. Elles voient Hanabi en train de pleurer dans les bras de son cousin et leur père, soupirant une énième de fois. Hinata ne voit pas sa mère dans les parages et demande à son père, inquiète :

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Il ne lui répond pas. Un docteur descend des escaliers et rejoint l'homme de la maison, qui se tourne immédiatement vers lui.

-Alors ?

-Monsieur... Elle a une grave maladie et...aucun remède peut résoudre ce problème.

Hinata et Sakura se demandent à quoi parle ce docteur et pourquoi il était là. Hiashi remercie le docteur et ce dernier lui répond d'un regard désolé et quitte la maison. Hinata demanda la même question que son père, mais celui-ci ne lui répond toujours pas et part, on se sait où. Neji lui répond à sa place.

-Kaori est gravement malade. Et aucun remède peut la guérir.

Ce fut un choque pour Hinata ainsi pour Sakura. La jeune fille riche ne voulait point croire ça... Elle décida de partir voir sa mère sans dire un mot, suivie de Sakura. Arrivées, elles voient Kaori au lit, les joues roses. Une serviette mouillée est posée sur son front. Kaori respirait lourdement et faiblement et ses yeux étaient fermés. Hinata s'assoit sur le tabouret et lui tient la main. Elle était trop chaude...

-Hi...nata ?

Hinata voit sa mère, un peu éveillée et adresse un sourire faible.

-Ne parle pas, maman. Garde tes forces.

Sakura remarque qu'il manque un peu d'eau sur le seau, à côté du lit. Sakura part en cherchant en n'oubliant pas le seau. Elle allait passer la porte, mais tout d'un coup, Hiashi entre dans la chambre, neutre. Sakura passe à côté de lui en regardant ailleurs. Elle part dans la cuisine et met de l'eau froide sur le seau. La jeune fille repart rejoindre son amie et le couple riche. Arrivée, elle voit une scène assez triste à son goût. La main de Kaori est posée sur la joue de Hiashi et ce dernier pose sa main sur la sienne. Hinata était en train de pleurer en silence alors que sa mère sert fort sa main sur la sienne. Sakura se sentait mal pour eux et s'avance aux côtés d'Hinata. Elle pose le seau à côté, prend la serviette, l'a serre pour pas que l'eau coule et la pose sur le front de Kaori.

-Vous voulez que je vous ramène encore quelque chose ?

Kaori secoue la tête et Sakura confirme d'un hochement de tête. Hiashi était surpris à quel point Sakura s'occupe bien de Kaori. La Fleur en Cerisier remet bien la couverture sur Kaori jusqu'à sa poitrine et elle l'a remercie d'un regard.

-Je vais vous ramener quelques médicaments. Peut-être que vous vous sentirez un peu mieux.

-Merci beaucoup, Sakura.

Cette dernière se tourne vers le père, étonnée. L'homme lui adresse un petit sourire de remerciement. Sakura rougissa et baisse la tête un sourire en coin.

-Je vous en prie.

                           ******

Plus tard, Sakura et Hinata font leur devoir dans la chambre d'Hinata. Mebuki arrive dans la chambre, assiette à la main avec une crêpe dedans. Elle s'assoit à côté de Hinata et lui tend les crêpes. Après ce qui s'est passée, Mebuki voulait lui remonter le moral.

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang