07- Hinata

739 61 11
                                    

Le couple riche sortent de la voiture avec leurs deux enfants, endormis. Kaori porte Neji dans ses bras alors que Hiashi porte Hinata comme une princesse. Ils arrivent dans la chambre d'Hinata et Hiashi pose cette dernière sur son lit.

-Je vais m'occuper de Hinata et de Neji. Tu peux déja aller dans notre chambre.

Hiashi hoche la tête et sort de la chambre.

Sakura enlève doucement la main de sa mère pour ne pas la réveiller et se lève du lit. Elle essaie d'ouvrir la porte, mais elle est fermée à clé. Elle regarde en haut et les clés étaient là-bas. Sauf que Sakura est trop petite pour le prendre. Elle prend une chaise haute, monte dessus et réussit à prendre la clé en regardant derrière pour bien voir si sa mère dort toujours. Elle ouvre la porte et sort. Sakura regarde le palais. Il était magnifique en plein milieu de la nuit et avec toutes cette lumières. Puis Sakura arrive devant le palais et regarde à travers d'une fenêtre ouverte, mais il était trop grand pour elle. Elle voit à côté d'elle une chaise longue et la prend devant la fenêtre. Elle monte sur la chaise longue et regarde à l'intérieur du palais. Sakura fut émerveillée par cette décoration, par ces meubles... Sakura rentre par la fenêtre et regarde de plus près le salon. Elle s'assoit sur un canapé et regarde en haut pour voir ces lumières. 
                          ******
Dans la chambre du couple riche, Hiashi est sur son lit, des documents dans ses mains en train de lire tandis que Kaori enlève ses bijoux.

-Encore une fois, Hinata n'a presque rien dit au restaurant.

-Tu sais comment elle est, Hiashi... Certes, elle est très poli et obéissante, mais elle est aussi timide.

Le silence revient et aucun des deux osent briser la glace.

Sakura se lève du canapé, ayant vu des escaliers derrière elle. Elle prend les escaliers si beaux et propres. Elle marche dans les couloirs en regardant autour d'elle.

Kaori proposa à son époux :

-Tu veux que je te ramène quelque chose à boire ?

Hiashi confirme d'un hochement de tête et Kaori partit en chercher.

                          ******
Sakura marche toujours dans ce grand couloir alors que de l'autre côté Kaori s'approche à grand pas d'elle, ignorant que Sakura est là. Cette dernière crut entendre des pas quand elle va tourner à gauche. Kaori avance droit devant elle, mais elle tourne à droite, qui mène vers les escaliers. Sakura tourna à gauche et ne voit personne et se dit sans doute que c'est son imagination. Elle voit à sa droite une porte rouge et s'avance vers celui-ci.

-Qu'il y a t-il derrière cette porte ?

Elle l'ouvre doucement et découvre une chambre mignonne avec pleins de peluches. Elle regarde à droite une télé avec trois peluches et un poisson rouge dans un aquarium. Elle voit ensuite un petit singe et le prend. Elle vit ensuite des peluches par terre derrière un lit et se met derrière pour jouer.

Kaori allait passer la chambre de sa fille, un verre d'eau en main, quand elle voit que la porte de sa chambre est à moitié ouverte.

-C'est bizarre... J'ai bien vérifié que la porte soit fermée.

Kaori rentre dans la chambre d'Hinata sans faire de bruit. Elle la regarde dormir paisiblement, serrant son gros ours contre elle. Elle sourit et lui met bien la couverture jusqu'à l'épaule puis elle s'en va en fermant la porte.

Sakura sort de sa cachette et se lève. Elle voit à côté d'elle une jeune fille dormir. Elle la regarde de plus près en retirant la voile qui cache son visage. Sakura la trouve incroyablement mignonne qu'elle en rougit. La Fleur en Cerisier caresse son gros ours tout doux. Elle voulut le prendre, mais la jeune fille le serre de toutes ses forces. Sakura lui enlève doucement la main, mais Hinata se réveille d'un coup et vu la jeune fille devant elle. Elle la regarde surprise de la voir ici. Sakura prit peur :

-Je...

Hinata se frotte les yeux pour voir si elle ne rêve pas. Mais non, la fille qu'elle avait vu le matin est bel et bien là. Elle sourit en la voyant. La jeune fille se lève de son lit et s'approche d'elle. Elle met une main sur son épaule et Sakura veut dire quelque chose, mais elle n'arrive plus à parler tellement elle a peur. Hinata remarque son air troublant :

-Qu'est ce qui ne va pas ?

-C'est la fille qui m'avait vu... Il vaut mieux que je sors d'ici sinon elle va appeler son père.

Sakura s'apprête à partir mais Hinata lui attrape le bras.

-Attends. C'est bien toi la fille que j'ai vu mais qui a disparu juste après ?

-Heu...

Sakura regarde de la tête au pied la fille devant elle. Elle porte une chemise de nuit qui lui allait extrêmement bien. Hinata remarque le malaise de Sakura et eu une idée. Elle prend son ours et la tend à Sakura.

-Tu voulais le caresser, n'est ce pas ? Prends le.

Sakura hésite mais Hinata insiste pour qu'elle le prenne. Sakura ose mettre une main sur l'ours, le prend et le serre contre lui, en souriant. Hinata sourit aussi, heureuse de l'avoir mise à l'aise. Hinata lui demande :

-Tu viens d'où ?

Sakura se stoppa et bégaye :

-Heu... Tu...tu me promet de le dire à personne ?

Hinata hoche la tête.

-Eh bien, je viens du village de Konoha.

-Hein ? Tu veux dire que tu es...

-Oui. Je suis aussi la fille de Mebuki.

-J'en étais sûre ! Vous vous ressemblez toutes les deux...

-Ah... Tu trouve ?

-Oui. Quand je t'ai parlé de toi, elle bégayée. Comme toi.

Hinata lui tends sa main :

-Je m'appelle Hinata Hyuga. Enchantée.

-Sakura Haruno. Moi aussi, je suis enchantée de t'avoir rencontrée, Hinata. Dit t-elle en lui serrant la main.

-C'est un jolie prénom, Sakura. Ça signifie Fleur en Cerisier.

Sakura confirme.

-J'ai 10 ans et toi ?

-Aussi !

Les deux nouvelles amies commencent à faire connaissance, en rigolant.

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Where stories live. Discover now