23- Sakura

390 32 11
                                    

Comme avait prédit Kaori, Hiashi vient chez leur chambre quelques minutes plus tard. Hiashi la voit de dos en train de se toucher le front en soupirant légèrement. Elle sentit la présence de son époux derrière et se retourne, lui faire face. Un silence s'installe. Hiashi attend que ce soit Kaori qui fallait faire le premier pas. Après tout, il fallait qu'ils parlent.

-C'est à propos de Hotaru...

Hiashi reprend ses esprits et l'écoute.

-Tu ignorais qu'elle avait 16 ans et non 13 ans ?

-C'était d'après ce que m'a dit Guren.

-Et je peux savoir pour quelle raison est-elle venue ici ? Ou devrais-je dire... Qui la ramené ici ? Je ne veux pas entendre Guren de ta bouche, Hiashi.

Hiashi regarda ailleurs.

-Je te prie de m'excuser, Kaori.

-Je veux bien... Elle avait quand même 16 ans ! Je sais maintenant pourquoi elle est venue ici... Mais ce qui me déçoit le plus, c'est que tu l'as ramené ici pour chasser Mebuki et Sakura ! Tu ne ressens pas de la honte en toi ? Tu as exagéré avec cette histoire ! Tu me fais croire que c'est Hotaru qui a raison et que Sakura a tort. J'aurais dû la croire depuis le début. Hotaru a bien fait d'éclater la vérité devant tout le monde, car sinon ça allait recommencer. Hinata est maintenant blessée !

Kaori prend une pause. C'est la première fois qu'elle parlait autant. Elle retenait ses larmes pour pas que Hiashi les voit.

-Je t'en prie, Hiashi... Ne refait plus jamais ce genre de chose...

Hiashi ne disait toujours rien. Il ne l'a regardé même pas ! Il se sentit tout d'un coup lâche et coupable. Elle allait pleurer... Ça s'entendait dans sa voix. Voyant le silence de Hiashi, Kaori sort de la chambre pour voir ses enfants.

******

Ces derniers étaient tous dans le lit de Hinata. Mebuki était en train de soigner la blessure de Hinata. Sakura et Hanabi sont à ses côtés. Une est en train de caresser son dos et l'autre lui donne des câlins. Neji était debout en train de regarder, neutre. Mebuki lui met l'ambalage sur le poignée et annonce qu'elle a finit. Hinata soupira de soulagement et remercie sa aide à domicile. Kaori arrive dans la chambre, le sourire aux lèvres.

-Bonjour ! Alors ! Comment va-tu Hinata ?

-Bien, maman.

Un gros silence gênant s'installe. Mais c'était Neji qui le brise.

-Sakura...

La concernée se lève.

-Heu... Oui ?

Neji avait quelques rougeurs sur ses joues et regarde ailleurs.

-Merci...d'avoir défendu ma cousine.

Sakura était surprise et un peu gênée. Mais elle sourie de toutes ses dents, en rougissant un peu. Hinata et Hanabi sourient et se retiennent de rire devant l'air boudeur de leur cousin. Neji la fixa un moment avant de lui sourire de retour. Kaori avait grand sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles ainsi que Mebuki.

******

Le prochain jour, Hinata et Sakura étaient pas en train de jouer mais de lire un livre. Elles étaient installés sur le lit de Hinata et cette dernière commence à lire pour Sakura.

-Wouah... L'histoire de Cendrillon est à la fois triste mais génial !

-Je suis d'accord !

Hinata continue à lire ce que faisait Cendrillon. Elle devait se lever à 6h du matin, faire la lessive, nettoyer les chaussures... Quand Hinata a lut ça, elle se rappelle d'un truc et rigole.

-Qu'est-ce qui te fait rire ?

-Mon amie Ino fait le même travail que Cendrillon. Elle nettoie les chaussures et vend en même temps des fleurs.

-Tu as eu des amis là d'où tu viens ?

-Oui !

-Tu me les présenteras ?

-On peut y aller maintenant si tu veux !

-C'est vrai ? Super ! Et puis, je suis sûre que tu leur manques !

-Oui, ils me manquent à moi aussi...

-On y va alors ?

Sakura hoche la tête. Hinata prend son sac en tissu. Elle met quelques livres dedans tout ce qui concerne à des contes de fées. Hinata dit à sa meilleure amie qu'elle est prête et qu'elle peut y aller. Les deux petites filles font les pas loups jusqu'à la porte d'entrée pour pas se faire repérer. Par chance, elles ne sont pas faitent remarquer. Mais par malchance, il y avait le gardien. Elles se stoppent derrière un mur et se demandent comment elles vont faire pour passer. Hinata eu une idée, prend la main de Sakura et se rapprochent du gardien.

-Bonjour... Hum... Je cherche une balle. Elle doit être passer par là mais je ne sais pas où elle est.

-Oh... D'accord, je vais aller la chercher. Restez bien là.

Elles hochent la tête. Une fois le gardien parti, Hinata ouvre le grand portail et sortent toutes les deux. Sakura commence à courir, heureuse, et Hinata fait de même.

******

Après quelques minutes de marche, Hinata et Sakura arrivent enfin au village. La Fleur en Cerisier était pressée de retrouver ses amis. Hinata la suit en regardant des fois autour d'elle. Il y avait quelques adultes qui la regardait. Même certains garçons. Elle est embarrassée par la situation et regarde ses pieds, rougissant légèrement. C'est vrai qu'elle était habillée différemment, elle porte un long legging blanc et un tee-shirt rose cerise avec des lettres en or écrit 'Pretty Girl'. C'est sûrement ça qui attira beaucoup l'attention des garçons de son âge. Soudain, Sakura lui tira le bras, disant qu'elle a retrouvé ses amis. Quand Sakura s'arrête, il y avait deux personnes. Une fille aux cheveux blonds et un garçon, qui porte un poids énorme contrairement à la fille, qui a l'air mince. Ils sont tous les deux dos à elles. La blonde avait l'air de nettoyer les chaussures d'un client et repart juste après. Le garçon, lui, il comptait les yens. Sakura se rapproche doucement de la fille blonde alors que Hinata reste à l'écart. Sakura met soudainement ses mains sur les yeux de son amie. Le garçon allait crier le nom de Sakura, mais elle lui fait signe que non. La jeune blonde toucha les mains et les devina, surprise.

-Sakura ?!

Les mains s'enlèvent et Ino se retourne. Sakura s'assit à ses côté et lui fait un câlin, disant qu'elle est heureuse de la revoir. Choji se joint au câlin. Hinata les regarde, en souriant. Ça lui fait chaud au cœur de revoir Sakura avec ses amies. Sakura se retire et demande à Choji :

-Où est Shikamaru ?

-En train de travailler. Même si il avait un peu la flemme.

Sakura lève les yeux au ciel. Elle tourne sa tête vers Hinata et lui fait signe de venir. Cette dernière fait ce qu'elle dit. Elle s'avança vers eux, timidement. Ino et Choji se demande qui Sakura regarde derrière et se retournent à leur tour. Ils furent surpris de voir une jeune fille, qui a l'air d'être une riche, être ici. Sakura se tient à ses côtés.

-Voici Hinata. Ma meilleure amie.

Choji sourit, se lève et se rapproche de Hinata. Il lui tend la main avec le sourire. Hinata sourit à son tour et lui serre la main.

-Je m'appelle Choji Akimichi. Enchanté.

-De même. Je suis Hinata Hyuga.

Du côté d'Ino, son sourire s'était effacé quand elle a entendu de la propre bouche de Sakura que cette riche était sa meilleure amie. Alors que Sakura fait un câlin à sa meilleure amie, Ino regarde Hinata d'un mauvais œil...

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Where stories live. Discover now