2|38. « J'aurais dû m'en douter. »

2.6K 74 4
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .




          Après la petite visite de mon copain et de ses cinq amis, les autres joueurs sont tous venus me voir un par un pour, je cite, « voir de nos propres yeux notre petite sœur travailler alors qu'elle est en repos ». Certains ont même été jusqu'à immortaliser ce moment en me prenant en photo, ils sont vraiment dans l'excès. Je ne sais pas s'ils faisaient cela pour m'embêter, pour avoir de l'attention, ou les deux à la fois, mais ils n'ont pas pu s'empêcher de venir jusqu'à ma chambre toutes les cinq minutes, et ce, jusqu'à ce que je décide d'arrêter de travailler. Je n'avais qu'à mettre à jour les dossiers médiaux des garçons, comme je le fais régulièrement, et cela ne m'a duré que deux petites heures. Je crois qu'ils me voient comme celle qui aime les embêter et faire des bêtises, alors selon eux, dès que je suis un peu trop calme, c'est que je ne vais pas très bien.


          Et pourtant, cette fois, ils ont raison, je ne vais pas bien. Je sais que je vais bientôt devoir annoncer à Antoine que j'ai embrassé son meilleur ami, parce que plus je repousse ce moment, et plus c'est dur. Je n'ai pas envie de le faire maintenant en sachant que les Bleus ont un match après-demain, mais en même temps, je crois qu'il n'y a pas de moment idéal pour le faire. Dans tous les cas, je vais lui faire énormément de mal, que ce soit maintenant, ou après la compétition.


          Il est maintenant dix-sept heures passé et nous nous apprêtons à monter dans le bus en direction du stade de Rio de Janeiro pour assister au match d'ouverture de cette Coupe du Monde 2018. Dans le bus, je décide de m'installer à côté d'Olivier car cela fait un moment qu'on n'a pas pu discuter rien que tous les deux et je crois qu'il est temps qu'on parle, surtout après ce qu'il m'a dit sur Jennifer. Lorsque je m'assois à côté de lui, il me sourit faiblement et je comprends directement que quelque chose ne va pas.





– Qu'est-ce qu'il se passe Oli ? dis-je tristement

– Jen et moi, on va divorcer.

– Quoi ? Vraiment ? Ce n'est pas un peu trop radical comme décision ?

– Si, mais c'est mieux ainsi, je crois. Enfin, c'est mieux pour elle en tout cas, c'est sa décision.

– Vous êtes sûrs de vous ? C'est vraiment fini ?

– C'est la meilleure chose à faire. Elle m'a avoué avoir de moins en moins de sentiments pour moi, elle ne veut plus vraiment me parler et d'après ce que j'ai compris, elle continue de flirter avec Laurent.

– Oli ... Je suis vraiment désolée pour toi, je ne pensais pas que vous en arriverez là.

– Moi non plus, mais si elle n'est plus heureuse avec moi, c'est mieux que nous divorcions.

𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant