2|23. « Il ne t'a jamais oublié. »

3.1K 116 19
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




❝ 𝓙e rejoins alors le salon après ma discussion avec Antoine. Ce dernier m'a beaucoup rassuré au sujet de Kim, et j'espère de tout cœur qu'il ne se trompe pas. Je ne veux pas que ce soit être que les garçons considèrent comme leur petite sœur ou leur meilleure amie. Je serais vraiment déçue si elle venait à avoir autant d'importance pour eux après ce qu'elle leur a fait. Je sais qu'en tant que médecin, elle va forcément devoir côtoyer les joueurs, mais j'espère qu'ils ne seront pas aussi proches d'elle. C'est un peu égoïste ce que je dis, mais ils sont ce que j'ai de mieux dans la vie, et je ne veux pas les perdre.


Antoine est parti dans ma chambre pour faire prendre le bain à Julia, alors que moi, je regagne le salon pour discuter avec les garçons et prendre un peu la température avec Kim. Je m'assois aux côtés des joueurs, mais aucun d'eux ne fait attention à moi. Ils sont tous obnubilés par l'histoire de Kim qui paraît si fascinante. Elle leur explique son départ au sein des Bleus pour je ne sais quelle destination d'ailleurs. Je n'écoute qu'à moitié son monologue parce que je sens qu'elle va vraiment m'énerver. Je décide ensuite de partir dans le jardin pour prendre l'air, de toute façon, ils ne verront même pas que je suis partie puisqu'ils ne savent même pas que j'étais là. Je marche alors sans savoir vraiment où je vais, mais j'ai juste besoin de me vider la tête pour le moment. J'ai vraiment un mauvais pressentiment au sujet de cette fille, et il se confirme de minutes en minutes.





– Abi !





Je me retourne, surprise que quelqu'un fasse attention à moi. Je n'avais même pas remarqué que quelqu'un m'avait suivi, mais je ne suis pas étonnée lorsque je vois de qui il s'agit.





– Quoi Paul ?

– Eh, pourquoi tu pleures ?





J'essuie rapidement mes joues, j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu que les larmes coulaient sur mes joues. Je crois que je suis juste à bout après tout ce qu'il se passe depuis que nous sommes revenus à Clairefontaine. Nous ne sommes ici que depuis deux semaines et pourtant, je pense que je me suis plus souvent disputée avec Antoine qu'en deux ans en Espagne.





– Je ne sais même pas, je suis juste sur les nerfs. Je ne la sens pas cette fille, elle m'énerve, et puis ... non rien.

– Et puis quoi ?

– Non, rien, laisse tomber.

– Abi, écoute, je ne sais pas ce qu'Antoine t'a dit exactement, mais on n'en a plus rien à faire d'elle. C'est vrai, c'était notre super pote il y a quelques années, mais elle nous a lâchement abandonnés donc c'est qu'elle ne tenait pas vraiment à nous. Et puis, tu es là maintenant, tu as pris une place beaucoup plus importante qu'elle dans notre cœur. Tu n'es plus seulement notre meilleure amie, mais aussi notre petite sœur, tu fais partie de la famille maintenant. Qu'elle retourne en Espagne, c'est fini, on ne veut plus d'elle, et Antoine, c'est exactement pareil. Kim ne compte plus pour nous, et depuis longtemps.

𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant