08. « Félicitations Abigaëlle. »

12.6K 457 60
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


          ❝  𝓐lors que j'étais en train d'observer attentivement les garçons durant leur match, un gars qui semble un peu plus vieux que moi vient dans ma direction. Je ne l'ai pas encore vu ici, mais je comprends vite grâce à sa veste qu'il fait, lui aussi, partie du staff. C'est un grand brun aux yeux marron et à la peau mate. Je mentirais si je disais qu'il n'est pas beau, il pourrait plaire à n'importe quelle fille. En apparence, il semble plutôt gentil, enfin son visage inspire confiance. Il me sourit et vient s'asseoir à côté de moi.





– Tu dois être Abigaëlle, la nouvelle kinésithérapeute non ? dit-il en me tendant sa main

– C'est exact, vous êtes ? je lui réponds en serrant sa main

– Alexandre, enfin Alex, je suis également kinésithérapeute pour l'Équipe de France. Et je t'en prie, tutoie-moi !

– Je suis ravie de faire ta connaissance.

– Moi de même. Didier m'a dit que tu étais très talentueuse, les garçons n'ont fait que dire du bien de toi. On n'en a pas fait tant quand je suis arrivé ici. dit-il en rigolant J'espère que ta première journée s'est bien passée.

– C'était parfait, je n'aurais pas pu espérer mieux ! Après, c'est vrai que je connaissais déjà quelques-uns des garçons, mais ça me rassure que mon travail leur convient.

– Si j'ai bien compris, tu débutes tout juste dans le métier, j'hoche la tête pour lui répondre Tu as énormément de chance de commencer directement ici, tu as un avenir tout tracé, les clubs vont tous te vouloir parmi eux dans quelques mois !

– Ma période d'essai n'est même pas encore terminée ! dis-je en rigolant Mais j'espère vraiment que Didier m'acceptera parmi vous.

– Crois-moi, ce sera le cas. Si un jour tu as besoin de conseils ou de quoi que ce soit, fais-le moi savoir, je serais ravi de t'aider.

– Merci beaucoup Alex, c'est adorable !





          On continue de parler pendant le reste du match qu'ont improvisé les garçons. Alex est vraiment très gentil, cela me fait plaisir de savoir qu'en cas de difficultés, j'ai quelqu'un à mes côtés pour m'aiguiller. J'espère qu'à l'avenir, si je suis acceptée évidemment, il deviendra un bon ami car il est adorable et plutôt drôle, je sais que je pourrais très bien m'entendre avec lui. Pendant une vingtaine de minutes, il me raconte un peu sa vie, je sais qu'il a 28 ans, qu'il travaille pour les Bleus depuis deux ans et qu'il a aussi un cabinet assez réputé en plein centre de Paris le reste du temps. Il ne voulait pas vraiment faire partie d'un club étant donné qu'il était déjà dans l'Équipe de France.


𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant