79. « Joyeux anniversaire Abi. »

6.6K 338 79
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


𝕄𝕒𝕣𝕕𝕚 𝟙𝟚 𝕛𝕦𝕚𝕝𝕝𝕖𝕥 𝟚𝟘𝟙𝟞, ℂ𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖𝕗𝕠𝕟𝕥𝕒𝕚𝕟𝕖, 𝟘𝟡𝕙𝟛𝟝 .

𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.





– Joyeux anniversaire Abi !





Je me réveille en sursaut et ouvre rapidement les yeux, mais je regrette rapidement mon geste car le soleil m'éblouit. Je les referme immédiatement et lorsque je les réouvre une nouvelle fois, je remarque qu'une dizaine de personnes se trouvent autour de moi et que ce sont eux qui m'ont réveillé. Je me rends alors compte que nous sommes le 12 juillet et qu'aujourd'hui, j'ai 23 ans. J'adore fêter mon anniversaire, mais je déteste vieillir, c'est quelque chose qui me fait peur. Je souris automatiquement quand je vois une bonne partie de mes amis réunie pour me souhaiter mon anniversaire. Et je dois avouer que je suis surprise qu'ils n'aient pas oublié. D'habitude, c'est toujours moi qui rappelle aux gars l'anniversaire de leurs coéquipiers, mais cette fois, je suis sûre qu'Antoine est derrière cela.





– Merci les gars ! Par contre il est où mon petit-déjeuner ? dis-je en souriant





Je les vois se décaler et Hugo arrive avec un plateau. C'est la tradition, ici à Clairefontaine, à chaque anniversaire, la personne concernée a le droit à un petit-déjeuner au lit. Personne ne semble avoir oublié ce détail et je ne peux m'empêcher de rire en les voyant aussi excité à l'idée que je fête mes 23 ans.





– Vous avez vraiment pensé à tout. je ris

– Eh oui, comment oublier l'anniversaire de notre petite sœur ? demande Paul

– Vous êtes adorables.





Je les prends un par un dans mes bras et embrasse le numéro sept qui se trouvait encore à côté de moi. Ils sont vraiment tous super attentionnés quand ils veulent, c'est assez étrange de les voir aussi doux et impliqués pour me faire plaisir. Habituellement, ils n'ont aucune pitié pour moi.





– On t'a écrit des lettres, mais il faut que tu les ouvres ce soir, juste avant qu'on parte. Ce sont en quelque sorte des lettres d'au revoir, alors il ne vaut mieux pas que tu les lises maintenant. me dit Hugo

– Mais vous êtes au courant qu'on se revoit dans moins de deux mois et moins de deux semaines pour certains ?

– Oui, mais l'Euro est terminé, ce ne sera pas pareil maintenant.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant