2|72. « Merci d'être là, et d'être toi. »

2K 58 36
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・



𝔻𝕚𝕞𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖 𝟘𝟠 𝕛𝕦𝕚𝕝𝕝𝕖𝕥 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℝ𝕚𝕠 𝕕𝕖 𝕁𝕒𝕟𝕖𝕚𝕣𝕠, 𝟘𝟡𝕙𝟝𝟝 .

𝐀𝐍𝐓𝐎𝐈𝐍𝐄 .





❝ 𝓘l est presque dix heures lorsque j'entre dans la chambre d'Abi pour la réveiller. Nous avons dormi séparément cette nuit étant donné que Didier est toujours stressé à l'idée qu'il y ait un contrôle de la FIFA, surtout après ce qu'il s'est passé après le match de quart de finale. L'interview de ma petite-amie a pas mal fait parler et de nombreuses questions se posent au sujet de notre couple, ce qui est plutôt compréhensible. Il est assez difficile de cacher que nous sommes de nouveau ensemble car j'aimerais pouvoir crier fièrement au monde entier que cette femme exceptionnelle est la mienne, mais j'essaie de me retenir en me rappelant que dans une semaine au maximum, je pourrais l'embrasser autant que je le veux en public. Je suis vraiment heureux de pouvoir la considérer de nouveau comme ma petite-amie, je pensais sincèrement que cela n'arriverait pas, ou pas maintenant en tout cas. Alors cette fois, je vais être la meilleure personne possible pour elle et je compte bien ne plus jamais la perdre.


J'ai vraiment été touché par tout ce qu'elle a pu dire lors de cette interview, je l'ai même réécoutée plusieurs fois en rentrant à l'hôtel après le match parce que ses mots étaient vraiment magnifiques. Je n'aurais jamais cru qu'elle pensait autant de bien de moi. Savoir qu'elle m'aime est une chose, mais savoir qu'elle m'admire en tant que joueur en est une autre. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait un tel avis sur moi car elle ne m'en a jamais vraiment parlé. C'est une véritable fierté de la voir si impliquée dans mon parcours professionnel et j'adore le fait qu'elle ait une opinion si constructive à mon sujet, en espérant que celle-ci soit tout à fait objective, mais la connaissant, c'est sûrement le cas. Je n'ai fait que la remercier toute la soirée, à tel point qu'elle n'a pas voulu dormir avec moi le soir car, selon elle, je lui « cassais les oreilles ».


Je suis aussi très heureux que nous allons en demi-finale, dans deux jours, contre la Belgique. Le Brésil s'est fait éliminer ce qui signifie qu'Abi ne doit plus masser cette équipe, et cela signifie aussi qu'elle ne verra plus Neymar, ce qui m'arrange totalement. J'ai confiance en elle, mais pas en lui alors c'est mieux ainsi. Je sais qu'elle restera en contact avec lui, mais elle ne le verra plus, ou très rarement. La Belgique ne sera pas un pays facile à battre, mais on se donnera les moyens d'y arriver pour aller en finale. Nous sommes si près du but, nous n'allons rien lâcher et encore moins maintenant.


J'entre alors dans la chambre d'Abi qui dort encore à poings fermés. Je m'en veux un peu de devoir la sortir de son sommeil, mais je n'ai pas vraiment le choix, elle m'a fait promettre de venir la réveiller avant que je ne parte pour mon entraînement. J'ouvre le rideau de sa baie vitrée et je m'assois à côté d'elle en caressant sa joue pour la réveiller en douceur. Un tout petit sourire vient prendre place sur ses lèvres et elle vient poser sa tête sur mes cuisses tout en gardant ses yeux fermés. Elle est si adorable et si belle que je ne me lasserais jamais de la regarder.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant