2|34. « Il me manque. »

2.8K 83 24
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


𝕄𝕖𝕣𝕔𝕣𝕖𝕕𝕚 𝟙𝟛 𝕛𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℝ𝕚𝕠 𝕕𝕖 𝕁𝕒𝕟𝕖𝕚𝕣𝕠, 𝟘𝟡𝕙𝟚𝟞 .

𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .




❝ 𝓒e matin, je suis réveillée par ce qui ressemble à des aboiements. J'ouvre immédiatement les yeux, et j'ai pris quelques secondes à me souvenir de la soirée d'hier. J'avais oublié, le temps d'un tout petit instant, que Kylian et Paul ont ramené un chiot à l'hôtel. J'espère vraiment que personne ne l'a entendu car les chiens ne sont pas autorisés dans l'enceinte de l'hôtel et je ne sais pas vraiment ce que l'on risquerait si cela venait à se savoir. Je me rassure alors en me rappelant que les garçons ont un entraînement ce matin et qu'il n'y a personne dans les chambres.


Lorsque je me lève, je me rends compte que ma chambre est complètement en désordre, les garçons sont restés ici très longtemps hier soir. Je crois qu'il devait être près de deux heures du matin quand ils sont allés dormir. Quand j'ai proposé d'appeler le chien Rio, les garçons ont tout de suite accepté et j'avoue que je suis plutôt fière de mon idée, cela nous fera un souvenir de la Coupe du Monde quand on rentrera en France, avec, je l'espère, le trophée. Ils sont restés plusieurs heures dans ma chambre pour manger les pizzas et jouer avec le chien qui était aux anges. Il n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup d'attention alors il était tout heureux de voir qu'il avait une douzaine de garçons autour de lui pour s'amuser. Comme c'est moi qui ai trouvé son prénom, j'ai eu le droit de dormir avec lui, et il est resté toute la nuit collé contre moi. Je crois qu'il avait peur et qu'être auprès de moi le rassurait.


Je ramasse alors les boites de pizzas et les empile pour ranger un peu tout le bazar que les garçons ont mis dans ma chambre hier. Ils ne sont restés que quelques heures et pourtant, ils ont eu le temps d'y mettre le désordre. Je remarque ensuite que Rio est assis sur mon lit, il regardait attentivement chacun de mes gestes, je le prends en photo pour l'envoyer aux Bleus présents hier.



 Je remarque ensuite que Rio est assis sur mon lit, il regardait attentivement chacun de mes gestes, je le prends en photo pour l'envoyer aux Bleus présents hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant