2|61. « J'aurais dû t'écouter. »

2.1K 53 12
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・

𝕁𝕖𝕦𝕕𝕚 𝟚𝟠 𝕛𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℝ𝕚𝕠 𝕕𝕖 𝕁𝕒𝕟𝕖𝕚𝕣𝕠, 𝟙𝟚𝕙𝟚𝟘 .

𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .




❝ 𝓝ous sommes de retour à Rio de Janeiro depuis hier après-midi, et même si nous ne sommes partis à Porto Alegre que pour deux jours, je suis contente d'être de retour ici, dans cette ville que j'aime tant. Je ne pensais pas que j'allais autant l'apprécier, mais je m'y sens vraiment bien. La ville est magnifique, les paysages sont à couper le souffle et les habitants y sont tellement accueillants. C'est une atmosphère très différente de Paris, ou même de Madrid que j'aime tout autant. Il est presque midi trente lorsque nous rentrons à l'hôtel avec Callie et Rio, nous sommes allées faire un tour en ville pour balader notre chien par la même occasion. Nous nous sommes promenées dans le centre-ville et on y est restés au moins deux bonnes heures. Même si nous le connaissons maintenant par cœur, je ne m'en lasserai jamais.


Alors juste avant le déjeuner, je décide de remonter rapidement dans ma chambre pour y laisser Rio et pour qu'il puisse se nourrir et s'hydrater après cette longue balade qui l'a épuisé. En sortant de ma chambre pour rejoindre le restaurant de l'hôtel, je croise Antoine qui semble tout juste revenir de son entraînement vu l'état dans lequel il est. Et bizarrement, il me regarde à peine, il a complètement l'air dans ses pensées, et je ne suis même pas sûre qu'il m'ait vraiment vu.





– Salut. dis-je simplement

– Tu devrais regarder tes messages, je viens de t'envoyer un lien qui risque de t'intéresser. répond-t-il en continuant sa route vers sa chambre





Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il est déjà dans sa chambre. Je ne comprends pas bien sa réaction ni la raison pour laquelle il semble un peu en colère contre moi. Il était assez froid et n'a même pas pris le temps de s'arrêter pour me parler. Je soupire en voyant que ses sautes d'humeur sont toujours d'actualité et je reprends ma route vers l'ascenseur en sortant mon téléphone de ma poche pour voir ce fameux lien qu'il m'a envoyé. En cliquant dessus, je remarque qu'il s'agit d'un article de journal. Encore un, pour ne pas changer. Je suis presque sûre qu'il parle de moi et qu'il critique l'une ou l'autre de mes actions, comme d'habitude. Je prends quand même la peine de le lire puisque si Antoine me l'a envoyé, c'est qu'il vaut le coup. Et je n'aurais sûrement pas dû car je tombe des nues juste en lisant les premières phrases :





« Abigaëlle Rose ne sait plus où donner de la tête, entre Antoine Griezmann, Lucas Hernandez et Neymar Jr, son cœur chavire. Alors que la jeune kinésithérapeute des Bleus, fraîchement séparée de son amour de toujours, semble attendre un heureux évènement, elle n'en oublie pas pour autant de profiter de sa nouvelle vie en tant que femme célibataire.

𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant