47. « Il doit savoir ! »

7.8K 401 107
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




          ❝  𝓛es garçons ont passé leur soirée à jouer à FIFA, comme d'habitude. Je n'ai fait que les regarder en m'occupant de Julia qui voulait à tout prix aller toucher à la télé, chose que les Bleus n'auraient sûrement pas trop apprécié. J'ai l'impression qu'ils ne font que jouer après le dîner. Visiblement, ils n'ont pas l'air vraiment très stressés alors qu'ils ont un match demain contre l'Irlande. Du moins, c'est ce qu'ils montrent, je sais très bien qu'au fond d'eux, ils sont nerveux. Mais ce sont des garçons, ils ont leur fierté et ne veulent pas montrer que quelque chose les contrarie ou les angoisse. Pourtant, cela serait tout à fait normal que ce soit le cas, on est au cœur d'une importante compétition, elle est très déterminante pour leur carrière à chacun d'eux, elle joue aussi sur leur réputation en tant qu'équipe. Ils savent tous très bien les enjeux que l'Euro engendre et je pense que c'est l'une des raisons de leur stress. Finalement, c'est comme si un employé de bureau stressait avant une réunion importante durant laquelle il devait faire une présentation.


          Vers vingt et une heures, j'ai été couchée Julia dans le lit pliant qu'Olivier m'a prêté. Il en garde toujours un pour quand Jade vient faire une sieste lorsque les familles sont invitées au château. Puis vers vingt-trois heures, nous sommes partis nous coucher après avoir regardé un film tous ensemble. J'aime beaucoup passer ce genre de moment avec les garçons, ce sont souvent les choses les plus simples qui sont les meilleures.




.。・゜・。..。




𝔻𝕚𝕞𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖 𝟚𝟞 𝕛𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟞, ℂ𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖𝕗𝕠𝕟𝕥𝕒𝕚𝕟𝕖, 𝟘𝟠𝕙𝟛𝟘 .

𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.




          Ce matin, je me réveille assez tôt pour un dimanche. Il faut dire que Julia ne dort jamais jusqu'à très tard alors elle m'a réveillé en pleurant. Antoine, lui, dort encore à poings fermés et ne semble pas être gêné par les pleurs de la petite fille. J'aimerais tant pouvoir dormir aussi profondément que lui. Malheureusement, il faut que je le réveille car il a un dernier entraînement dans une heure avant de partir pour le match. C'est vrai qu'il est rare que les garçons aient à s'entraîner un dimanche, mais Didier tenait à ce que les Bleus soient prêts pour ce soir.





Anto, je lui caresse la joue, Réveilles-toi, tu dois aller t'entraîner avant de partir pour le match.





          Antoine ouvre difficilement les yeux et me sourit lorsque mon visage apparaît dans son champ de vision. Il est adorable. Je passe ma main dans ses cheveux puis je lui fais un bisou sur la joue avant de me lever. Je confie Julia à Antoine pendant que je pars rapidement prendre ma douche. Je remets les mêmes vêtements que la veille, me maquille et me coiffe. Je retourne dans ma chambre où je vois Antoine qui s'est de nouveau endormi avec Julia sans ses bras. Cette vision me fait sourire de toutes mes dents, c'est beaucoup trop mignon. Je libère Antoine de la petite fille, je le secoue légèrement pour qu'il se réveille et il finit par se lever pour aller, lui aussi, prendre sa douche dans sa chambre.


𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant