2|33. « Créature de Satan. »

2.7K 88 26
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




– Non, mais vous y croyez vous ? Ils nous ont servi une putain de salade au dîner ! s'exclame Samuel

– Il abuse le cuisto là, j'ai encore archi faim. Je ne cours pas pendant cinq heures dans la journée pour ensuite manger trois feuilles de salade. râle Kylian

– Je vous jure quand j'ai vu qu'en plus c'était des fruits en dessert, j'ai paniqué. dit Kingsley

– Il fallait manger plus de crêpes Kyky au lieu de dire qu'elles n'étaient pas bonnes. dis-je en rigolant

– Ma pauvre petite, tu es vexée ?

– Totalement, et puis en plus, tu ne cherches même pas à te faire pardonner.

– Je m'excuse Abigaëlle.

– Wow, ça pue la sincérité. je ris Tu aurais tout simplement pu avouer que mes crêpes étaient délicieuses, mais je comprends, ton ego s'en serait pris un coup.





𝓚ylian rigole tout en secouant sa tête. Il est une cible facile pour la moquerie, aussi bien pour moi que pour les garçons. Il est le plus jeune parmi les joueurs de l'équipe alors ses coéquipiers adorent l'embêter avec le fait qu'il soit très jeune. Et puis, Kylian est un garçon vraiment très gentil, alors il culpabilise vite quand je fais mine d'être vexée par ses propos. Il s'excuse automatiquement et il se fait avoir à chaque fois, pourtant, il sait très bien à chaque fois que je rigole, mais c'est dans sa nature d'être ainsi.





– Tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, je vais nous chercher des pizzas avec Paul.

– Frère, si tu fais ça, je t'épouse avec ou sans ton consentement. dit Benjamin

– Commence déjà à réfléchir à la date du mariage bébé. dit Kylian en faisant un clin d'œil à Ben

– Ne faites pas trop de bruit dans les couloirs, Didi ne dort pas encore à cette heure-là. prévient Olivier





Kylian et Paul acquiescent avant qu'ils ne quittent ma chambre. Olivier me fait beaucoup rire, il prend son rôle du papa de l'équipe au sérieux car après tout, il fait partie des plus vieux de la bande. Il est l'un des plus âgés, mais aussi l'un des plus matures. Il adore rigoler, faire des bêtises, embêter le monde, mais il fait surtout attention à chacun de nous-mêmes si des fois, on n'en a pas forcément besoin. Il fait beaucoup le lien entre tous les joueurs, il veille à ce que l'on reste uni, que tout le monde se sente intégré dans l'Équipe de France et que personne ne soit mis de côté. Ce n'est pas toujours facile de trouver sa place quand tu viens d'arriver au sein d'une vingtaine de garçons qui se connaissent déjà tous plus ou moins, alors Olivier fait toujours en sorte de mettre les nouveaux venus à l'aise. C'est une qualité exceptionnelle chez lui, il fait preuve de beaucoup d'empathie.


𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant