2|78. « L'amour rend bête. »

2K 52 42
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




          ❝  𝓘l est maintenant quinze heures passé et nous nous trouvons actuellement tous à la plage, celle où nous allons tout le temps avec les garçons. Je voulais vraiment emmener ma mère et ma fille dans ce petit coin de paradis, c'est un endroit que j'adore, sûrement celui que je préfère sur cette Terre. Je m'y sens vraiment bien, et même s'il faut toujours marcher trente minutes pour y arriver, je le fais sans rechigner parce que ça vaut vraiment le coup de se donner tant de mal. Ma mère a été émerveillée par le lieu quand nous sommes arrivés, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi beau car selon elle « j'en fais toujours trop ». Mais cette fois, elle a bien vu que je n'avais pas abusé en disant que cette plage est paradisiaque et elle en était bouche bée.


          Je suis donc actuellement assise dans le sable, sur une serviette, avec ma mère et nous discutons de ces dernières semaines. Antoine et les garçons sont dans l'eau, alors que Julia se trouve à côté de moi en train de jouer dans le sable avec Rio. Ma fille était super heureuse quand elle a rencontré notre nouveau chien, et celui-ci a directement adopté Julia qui ne veut désormais plus être séparée de lui. Je crois qu'elle le considère un peu comme une peluche, mais je sais que Rio ne lui fera jamais de mal car c'est un chien vraiment adorable.





– Maman, je peux aller jouer dans l'eau avec papa et mes tontons ? me demande-t-elle

– Viens là, je vais te mettre tes brassards avant.





          Elle vient vers moi avec un grand sourire et j'enfile les brassards que j'avais gonflés au préalable à ses petits bras. Une fois qu'elle est parée à aller dans l'eau, je la prends dans mes bras et j'avance vers l'océan pour la donner à son père. Antoine m'aperçoit venir vers lui alors il sort de l'eau pour me rejoindre en comprenant que Julia veut rester avec lui. Elle est vraiment dingue de son père, elle l'admire beaucoup et c'est quelque chose que mon copain adore. J'aime beaucoup leur relation, notre fille est toute sa vie, il ferait n'importe quoi pour elle et pour la protéger, et il est un père juste exceptionnel. Je sais d'avance qu'il le sera tout autant avec les jumeaux, et je l'imagine encore plus « gaga » qu'il ne l'est déjà. Il prend Julia dans ses bras avec un grand sourire qui est contagieux puisque je ne peux pas m'empêcher d'étirer les lèvres en me rendant compte à quel point il est craquant quand il vient de sortir de l'eau avec ses cheveux et son torse mouillés.





– Ne noie pas notre fille. lui dis-je

– Au pire, ce n'est pas grave, on a deux autres enfants de rechange qui arrivent.

– Tu n'es pas possible. je pouffe

– Tu viens dans l'eau avec nous ?

– Je viendrais après, je préfère profiter encore un peu de ma mère.

𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant