2|07. « Il me cache quelque chose. »

4.8K 250 72
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




          ❝  𝓐près le repas, je décide de monter dans la chambre d'Antoine pour récupérer mon ordinateur que j'avais laissé ici auparavant. J'en ai besoin pour modifier quelques petites choses sur les dossiers médicaux des garçons. Le numéro sept s'est montré assez distant durant tout le long du déjeuner et je ne sais pas vraiment pour quelle raison. Je ne pense pas qu'il avait quoi que ce soit à me reprocher car je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal. De plus, si c'était le cas, il m'en aurait directement parlé et je pense qu'il n'en veut pas à moi spécifiquement.


          Lorsque j'arrive à l'intérieur de sa chambre, je remarque que la fameuse veste d'Antoine est posée sur la chaise. Il l'a sûrement posé là après son entraînement avant de redescendre pour aller dehors. Je prends mon ordinateur et descends les escaliers en trombe pour rejoindre le salon. Je comprends qu'Antoine m'a clairement menti, comme je m'en doutais. Je ne comprends pas pourquoi il a fait cela et son acte a le don de vraiment me mettre hors de moi. Je déteste le mensonge et je pensais qu'après deux ans, on avait dépassé ce stade.





– Antoine, je peux te parler ? dis-je froidement

– Oula, ça sent mauvais pour toi, Anto. rit Kevin





          Je lance un regard noir à Gameiro pour lui montrer que je ne suis pas d'humeur à rigoler. Il ne m'en voudra pas, il sait très bien que je n'ai rien contre lui. Antoine se lève alors immédiatement et me suit. Il a sûrement vu dans mon regard que je n'ai pas envie de faire preuve de patience avec lui. On va sur la terrasse, je m'assois sur une des chaises de jardin et Antoine fait de même sans broncher.





– Pourquoi ta veste est dans ta chambre ?

– Ma veste ?

– Oui, celle que tu portais ce matin et que tu as soi-disant oublié sur le terrain puis mis dans les vestiaires.

– Impossible qu'elle soit dans ma chambre, je l'ai bien mise dans le vestiaire tout à l'heure.

– Donc tu vas me dire qu'elle s'est déplacée toute seule jusqu'à ta chambre ? Je ne suis pas aveugle, c'était bien la veste que tu avais ce matin.

– Ce n'est pas possible, je t'ai dit. il est sec et ne me regarde pas

– Je sais très bien ce que j'ai vu. Traite-moi de menteuse tant que tu y es. je souffle

– Et moi je sais très bien ce que je fais.





          Antoine se lève rapidement, faisant tomber la chaise au passage et part vers le jardin. Je lève les yeux au ciel et rejoins les garçons au salon. Je suis maintenant persuadée que le numéro sept me cache quelque chose, je commence à le connaître depuis le temps et son comportement me montre que j'ai raison de douter. Il est clairement agressif, je ne l'ai jamais vu ainsi. Je suis d'accord pour dire que je n'ai pas vraiment été douce en lui parlant, mais il était en train de me mentir et j'en avais la preuve. Il y a quelque chose qui ne va pas et je compte bien le découvrir. Je ne sais pas ce qu'il me cache et pourquoi il le fait, mais je croyais qu'on pouvait tout se dire, même nos pires hontes. Je lui ai avoué mon passé avec mon père, et je crois qu'il n'y a rien de pire que d'avoir un père comme le mien, alors il ne devrait pas me cacher quoi que ce soit.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant