Un Monde de Magie - Chapitre 32

248 29 17
                                    

Les dragons disparurent totalement, ne laissant derrière eux que des bribes de souvenirs et leur puissance. Les filets qui avaient servis à les retenir prisonniers tombèrent par terre mollement, désormais inutiles.

- Non ! s'écria Mr Schiller, ce n'est pas possible !

Lui qui avait été si proche du but, lui qui avait frôlé le pouvoir suprême venait de voir tous ses plans voler en éclats.

Les adolescents, eux, avaient encore du mal à croire ce qui était en train de leur arriver.

- C'est dingue, souffla Ayame qui sentait une puissance sans nom parcourir son corps.

- Avec ça...on peut se battre ! s'exclama Lina dont le visage venait de se fendre d'un sourire, et on peut gagner !

Elle avait reçu l'esprit du dragon vert, grand maître de la Terre. Cela allait parfaitement avec sa magie de la nature. Elle posa ses deux mains sur le sol en souriant, sachant exactement quoi faire. Le sol se mit alors à trembler sous les pieds des hommes, leur faisant perdre l'équilibre. Puis, elle utilisa l'herbe présente, faisant grandir les brins jusqu'à ce qu'ils atteignent des tailles assez grandes pour devenir des armes. D'un mouvement du poignet, les longs et gros brins d'herbes allèrent fouetter certains des sbires de Mr Schiller, les envoyant dans les airs ou les faisant s'écraser sur le sol. C'était excitant de sentir autant de puissance couler dans ses veines.

- Je veux essayer aussi ! fit Ayame.

Sa magie principale était la glace, mais elle avait reçu l'esprit du dragon gris, maître du vent. Elle allait donc pouvoir allier sa glace avec l'air désormais. Ça allait être amusant. Elle prit une grande inspiration et déclencha alors un violent blizzard pour venir épauler Lina. La neige et la glace allant fouetter avec la force du vent leurs ennemis.

- Essaye Azura ! Tu vas voir !

La plus jeune sursauta légèrement, pas vraiment sûre d'elle. Mage de glace elle aussi, c'était le dragon violet qu'elle avait reçu, maître du psy.

- Je...je vais essayer...

Tendant ses deux mains devant elle, elle demanda au grand dragon de lui prêter sa force pour aider ses amis. Les hommes qui étaient encore debout furent alors très surpris de ne plus sentir le sol sous leurs pieds. En effet, ils étaient en train de flotter dans les airs, montant de plus en plus, criant de surprise et de peur.

Elisabeth rigola légèrement, ils faisaient moins les fiers d'un seul coup. Mais elle aussi voulait agir, hors de question de rester sans rien faire. Elle allait donc tester ses nouveaux pouvoirs, ayant reçu le dragon incolore, maître des ondes. Cela lui permit d'envoyer de puissantes ondes de chocs contre les hommes en noirs qui étaient en train de se précipiter vers elle. Le résultat lui arracha un sourire, c'était redoutablement efficace tout de même.

Face à cette nouvelle puissance, leur ennemi ne put pas vraiment se défendre. Ils se prenaient des rafales de magies sur la tête, n'ayant pas le temps de riposter. A bout d'énergie et d'envie, ils battirent en retraite, prenant la fuite. Seul restait Astram Schiller, le regard vide, semblant totalement dépité. Okami commença alors à s'approcher de lui, les poings serrés, ses yeux bleus brillant d'une lueur inquiétante et dangereuse.

Cet homme venait de lui voler sa famille, ceux qui l'avait élevée. Il avait tenté d'en faire des esclaves, tenté de voler leur pouvoir. A cause de lui, les dragons avaient dû disparaitre et venir habiter dans l'esprit des humains. Elle ne pourrait pas lui pardonner, elle en était incapable. Tous ses sentiments étaient en train de voler en elle, dans son esprit, la rendant folle de rage. Elle n'avait qu'une seule envie, se venger de lui. Se venger. Le tuer. Ses mains s'entourèrent alors d'un halo noir, sombre, menaçant. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Cet homme si faible et pitoyable qui s'était cru capable de défier des puissances si différentes de lui. Elle allait mettre fin à sa misérable existence. Elle leva ses mains au-dessus de sa tête, prête à les abaisser pour l'anéantir. Mais, alors qu'elle allait le faire, elle sentit deux mains entourer ses poignets et les retenir.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now