Un Monde de Magie - Chapitre 16

345 37 9
                                    

Le soir venu, après la journée de cours, Rin retourna dans sa chambre de l'Académie et commença à rassembler ses affaires pour aller passer le weekend chez Elisabeth. Elle n'échangea aucun mot avec Okami, l'argentée se contentait de rester assise sur son propre lit, serrant contre elle sa peluche dragon. La brune avait peur de la regarder, de lui faire face, de ne pas être capable de réagir correctement. Elle avait peur de déverser sa colère sur la jeune fille si elle essayait de parler. Pourtant, en soit, Okami n'avait rien fait de mal. Rin le savait, mais elle n'était pas encore capable de l'accepter. Une fois son sac terminé, elle le mit sur son épaule et se dirigea vers la porte. Elle lança juste un « bon weekend » à l'argentée avant de sortir et de la laisser seule dans la chambre.

Une fois arrivée chez Elisabeth, une domestique vint lui ouvrir la porte et l'emmena dans le petit salon de la maison. Elle vit alors surgir un petit groupe de filles qui lui sauta dessus en criant « surprise ! ». Rin ouvrit des yeux surpris et elle se tourna vers la jeune fille châtain qui pouffait doucement. Devant elle, il y avait Ayame, Azura et Lina, qui venait de s'ajouter à l'improviste.

- Qu'est ce que vous faites là ? s'étonna Rin confuse.

- Elisabeth nous a tout raconté, expliqua Lina, donc on s'est dit que ça serait bien de te remonter le moral !

- Et pour ça, c'est weekend pyjama ! s'exclama Ayame.

Rin ne put retenir un sourire devant l'attention de ses amies, elles étaient toutes si gentilles avec elle.

- Merci beaucoup...merci...

**

Okami n'entendait rien, mis à part le silence pesant de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Rin était partie, sans rien dire, la laissant une nouvelle fois toute seule avec la solitude. L'argentée serra sa peluche fortement, sentant une nouvelle fois cette douleur si caractéristique la transpercer. Mais elle n'allait pas être toute seule, parce qu'elle allait pouvoir être avec Bryce. Lui, au moins, il n'allait pas l'abandonner comme était en train de le faire toutes les filles. Pourtant, Okami avait réussi à nouer des liens avec elles, surtout Lina, Rin et Ayame, mais ça n'avait pas duré longtemps. Tout avait disparu d'un seul coup, comme la neige fondant au soleil. Après un petit moment à passer sans bouger, elle se décida à préparer son propre sac pour le weekend. Elle ne prit que le nécessaire et sortit ensuite avant de se diriger vers le bâtiment des garçons.

Une fois arrivée devant la porte des deux garçons, elle frappa timidement, attendant ensuite que l'on vienne lui ouvrir. Il y eu un petit grincement et elle vit alors apparaitre Bryce dans l'encadrement, un sourire sur le visage.

- Salut, entre, fit-il en s'écartant pour la laisser passer.

Elle le remercia et entra donc dans la chambre, elle ressemblait à la sienne, mais en un petit peu plus grande tout de même. Claude était assis sur l'un des lits, jouant sur son portable avec beaucoup d'acharnement. Il releva la tête en entendant l'argentée entrer et il ricana légèrement en tournant ses yeux dorés vers son compagnon de chambre.

- Tu as fini de ranger juste à temps dis donc !

- Claude !

Le roux rigola avant de se remettre à jouer et Okami sourit doucement, c'est donc pour ça que tout était si bien rangé. C'était plutôt mignon à bien y réfléchir tout de même. Elle vit alors quelques rougeurs sur les joues de Bryce qui passa une main gênée dans ses cheveux.

- Tu veux déposer tes affaires peut être ? Il y a de la place pour ça.

Elle hocha la tête et posa son sac à l'endroit que désignait le bleuté du doigt. Puis elle se redressa et montra la salle de bain du doigt, demandant si elle pouvait l'utiliser.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now