Un Monde de Magie - Chapitre 3

638 41 31
                                    

Et voila pour vous le chapitre 3 de cette fanfiction chers lecteurs ! J'espère qu'il vous plaira et désolé de la petite attente ! Mais en ce moment je suis prise entre plusieurs projets d'écritures et c'est pas facile de tout écrire en maintenant x) Fichu imagination tient...

Brefff !! Bonne lecture à vous, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires, je n'attend que ça ! 


Elisabeth sortit de son dernier cours de la journée, accompagnée d'Azura ainsi que d'Ayame, qui n'avait pas oublié de se réveiller ce matin. Cependant, elle semblait encore quelque peu préoccupée par sa découverte d'hier soir. La châtain avait essayé de lui changer les idées, mais rien à faire, la bleutée restait bloquée la dessus et n'avait de cesse d'y réfléchir. Finalement, Elisabeth avait fini par laisser tomber. Cependant, ça avait éveillé la curiosité d'Azura, et les deux plus grandes avaient découvert que la brune était beaucoup moins timide quand elle tenait absolument à savoir quelque chose. Finalement, à la fin de la journée, Ayame n'eut pas d'autre choix que de cracher le morceau, histoire que la petite brune cesse enfin de la harceler de questions. A la fin de son explication, Azura fit un "oh" avec sa bouche et hocha la tête.

- Mais...pourquoi est ce que ça te tracasse autant ? demanda-t-elle.

- Je ne sais pas moi même, avoua Ayame, c'est juste que j'ai ressenti quelque chose de bizarre, comme un pressentiment.

Elisabeth soupira légèrement et regarda l'heure sur son telephone, ça ne servait à rien d'y réfléchir de toute façon. Okami avait peut être juste un esprit très entraîné, rien de plus.

- Bon, je vais rejoindre Rin au club de football, annonça Elisabeth, déjà que je suis un petit peu en retard.

- Ok, on se retrouve ce soir pour manger alors, fit Ayame qui elle, allait se rendre à son club de gym.

Elles se séparèrent donc toutes pour rejoindre leur club respectifs. Néanmoins, Ayame était incapable de se sortir toute cette histoire de la tête. Elle avait toujours eu tendance à faire confiance à son instinct.

Rin venait de se changer et elle attacha ses cheveux en une longue queue de cheval, elle était désormais parée pour commencer l'entraînement. Au passage, elle jeta un petit coup d'oeil à Okami. L'argentée venait de se faire aborder par Sylvia et Célia qui avait vite fait dégager les garçons qui s'approchaient un peu trop de la jeune fille. La brune sourit doucement, elle avait mis les manageuses au courant concernant le mutisme d'Okami, elles ne feraient donc pas de boulette.

- C'est la personne pour qui tu t'inquiétais ? demanda alors Jude qui venait d'arriver à côté d'elle.

- Oui, c'est ma nouvelle partenaire de chambre, confirma Rin.

Elle remarqua alors le visage sérieux et neutre de son ami, il fixait l'argentée sans sourciller, ce qui attisa la curiosité de Rin.

- Quoi ? Tu es tombé sous son charme ? se moqua-t-elle gentiment.

Il sembla alors se réveiller et se tourna vers elle en faisant un sourire gêné.

- Non, pas du tout, mais c'est bizarre...je n'arrive pas à ressentir les émotions de cette fille.

- Ah bon ?

C'est vrai que c'était particulier, pourtant Jude avait un fort pouvoir d'empathie, il devrait être capable de sentir les émotions de tout le monde en temps normal. Alors pourquoi il n'y arrivait pas sur Okami ?

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now