Un Monde de Magie - Chapitre 22

271 34 22
                                    


Tout le monde se tourna vers Elisabeth, elle venait de piquer leur curiosité en disant cette simple phrase.

- Qu'est ce que tu veux dire ? demanda alors Ayame.

- Eh bien, cette histoire d'instinct m'avait déjà fait tilter la première fois que Rin nous en avait parlée. Donc, je suis allée voir à la bibliothèque si je ne trouvais pas quelque chose à ce propos.

Tout le monde était suspendu à ses lèvres, attendant avec impatience ce qu'elle allait leur dire. La châtain semblait prendre un malin plaisir à conserver le suspens, un fin sourire sur ses lèvres. Mais elle se reprit bien vite pour leur expliquer.

- Donc, comme je disais, j'ai fait des recherches et je suis tombée sur un livre assez ancien. Mais je pense avoir trouvé la réponse à notre question !

- Crache le morceau au lieu de nous faire saliver, gronda Ayame qui était prête à fouiller dans l'esprit de son amie si elle mettait trop de temps.

- J'y viens j'y viens, sourit Elisabeth, en fait, je pense qu'Axel et Okami sont des Ames Sœurs.

Silence total, personne ne fit le moindre bruit après cette révélation. Finalement, après de longues minutes, ce fut Azura qui brisa ce silence lourd et pesant.

- Des...Ames Sœurs ?

- Mais ça n'existe pas, contra Lina, on n'est pas dans un conte de fée non plus.

- Alors je vous écoute, fit Elisabeth en croisant ses bras sur sa poitrine, qu'est ce que vous avez d'autres comme explications ? Je suis toute ouïe.

Les filles se regardèrent de nouveau, cherchant des hypothèses plausibles et logiques. Cependant, personne n'arriva à une conclusion fiable.

- Réfléchissez les filles, soupira la châtain, qui donc a su qu'Okami se faisait agresser par Victor la première fois ?

- Axel, marmonna Rin qui s'en souvenait très bien.

La aussi il lui avait dit qu'il avait agis par instinct, qu'il n'y avait même pas réfléchis.

- Et qui a trouvé en premier ou elle était retenue ce soir ? Sans avoir aucune information à ce sujet.

- Toujours Axel, souffla Ayame qui allait devoir reconnaitre que c'était juste.

- Et, continua Elisabeth, pour le final, qui a trouvé Okami dans les couloirs lors de son premier jour et qu'elle était perdue ?

Autre silence, encore une fois, ça avait été Axel. Qu'elles le veuillent ou non, le garçon blond avait toujours été le premier à retrouver Okami, en suivant juste son fameux « instinct ».

- Ce n'est pas vraiment de l'instinct, fit Elisabeth en voyant que ses amies la croyaient enfin, mais c'est normal. Les Ames Sœurs sont faites pour être ensemble et toujours se retrouver.

Rin se mordit nerveusement la lèvre et baissa la tête, sentant une profonde tristesse serrer son cœur. Ses yeux la brulèrent alors qu'elle était en train de réaliser qu'elle ne pourrait jamais être avec Axel. Car, au final, il était destiné à Okami.

- Mais, dans ce cas, pourquoi il n'arrête pas de dire qu'il ne ressent rien pour Okami ? intervint Lina, il mentait ?

- Je ne pense pas non, répondit Elisabeth, en fait les sentiments qu'il porte à Rin camouflent certainement ceux qu'il devrait avoir pour Okami. Et, comme il n'arrive pas à se défaire de Rin, il ne peut pas prendre conscience de ce qu'il ressent réellement.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα