Un Monde de Magie - Chapitre 28

247 32 10
                                    


Tout le monde venait de quitter la forêt, enfin presque, Rin était restée, avec Victor. Finalement, avec beaucoup de calme et de persuasion, elle avait fini par convaincre ses amis de ne pas trucider le bleuté. Elle savait qu'il avait fait beaucoup de mauvaises choses, mais ça ne lui valait pas toutes cette haine non plus. A voir son corps, lui aussi semblait être passé par des étapes douloureuses ces derniers jours. Elle s'accroupit donc auprès de lui, voulant guérir un minimum ses blessures. Elle ne pouvait décemment pas le laisser dans cet état. Son caractère lui interdisait.

- Est-ce que tu veux que je te soigne ? proposa-t-elle.

- Laisse moi tranquille, siffla-t-il en détournant les yeux, je n'ai pas besoin de ton aide.

Rin se mordit la lèvre, il ressemblait un peu à un animal sauvage blessé. Farouche, il ne voulait laisser personne l'approcher alors qu'il aurait bien besoin d'aide. Mais elle ne se laissa pas démonter pour autant.

- Victor, s'il te plait, répéta-t-elle en prenant une voix un peu plus autoritaire, tu as besoin de soins.

- Je n'ai pas besoin de toi ! s'écria-t-il, je ne sais même pas pourquoi tu as subitement décidé de prendre ma défense ! Je ne le mérite pas ! Je suis un connard qui a fait du mal !

- Et maintenant, c'est toi qui souffres, dit doucement Rin, et je suis là pour t'aider. Je ne fais pas ça pour passer pour une héroïne ou quelque chose dans ce genre-là. Je fais ça pour t'aider, parce que je veux le faire.

Il détourna le regard, ayant du mal à croire qu'elle avait vraiment envie de l'aider juste pour le geste.

- Victor, reprit-elle, même si tu me manipulais un petit peu, à tes côtés j'ai passé une excellente semaine durant les vacances. Vlad et toi êtes de très bonnes personnes dans le fond. Contrairement aux autres, je le sais. Alors, ne pense pas que j'ai pitié ou quoi que ce soit.

Finalement, devant le regard si pur et insistant de la brune, Victor finit par céder et la laissa utiliser sa magie de l'eau pour panser ses plaies et le soulager. Rin sourit doucement et s'attela donc à sa tâche. En même temps, elle en profita pour lui poser quelques questions.

- Pourquoi est ce que tu te retrouves ici avec nous ?

- J'ai mal fait mon boulot..., marmonna-t-il, j'ai été trop lent. Monsieur Schiller ne veut pas de personnes incompétentes qui mettent des semaines à faire une mission.

- Je vois.

Elle savait aussi que Victor n'avait pas fait cette mission juste pour s'amuser. Il avait besoin d'argent pour son grand frère qui était malade. Astram Schiller avait promis de lui verser une somme correcte s'il arrivait à ses fins. Mais, au vu des évènements, le compte en banque du bleuté resterait certainement vide. Rin ne chercha pas à lui poser plus de questions, elle savait que ça ne devait pas être facile pour lui. Il devait se sentir trahi.

Après avoir soigné une partie de ses blessures, il la remercia et se leva.

- Où vas-tu ? demanda-t-elle un peu curieuse.

- Quelque part...

Et, il lui tourna le dos et partit sans lui donner d'autres explications. Sans rien faire, Rin le regarda donc disparaitre entre les arbres, le cœur serré.

C'est ainsi que passa le weekend. Il permit à tout le monde de se remettre en forme et surtout, de faire le tri dans ce qui était arrivé le vendredi précédent. Maintenant, ce n'était qu'une question de temps avant qu'Astram Schiller ne parte à la recherche des 10 grands dragons.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant