Un Monde de Magie - Chapitre 15

338 37 8
                                    


Rin ne savait pas où aller, elle était perdue et son cœur lui faisait terriblement mal. Des larmes étaient en train de rouler sur ses joues sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Comment Axel avait su ? Pourquoi est ce qu'il avait su ? Pourquoi il ne se rendait compte de rien ? Pourquoi il semblait indifférent à ce qui arrivait ? Pourquoi elle devait autant souffrir alors qu'elle avait enfin trouvé le bonheur ? Elle se mordit la lèvre et s'arrêta, restant sans bouger, toute seule, au milieu du couloir vide. Elle baissa la tête, la posant entre ses deux paumes de mains avant de totalement exploser en sanglots. Elle avait l'impression que son cœur allait imploser à cause de la douleur, que rien de pire ne pouvait arriver. Elle aurait juste voulu disparaitre en cet instant, mourir.

- Rin ?

Elle releva alors lentement les yeux, les joues creusées par les larmes et les yeux rouges à force de tout laisser sortir. Elle vit alors, au travers du rideau de ses larmes, Elisabeth et Azura. Elles étaient toutes les deux debout, devant elle, la fixant avec des yeux choqués.

- Les filles, souffla-t-elle entre deux sanglots.

Elisabeth se précipita vers elle, la prenant dans ses bras sans poser plus de questions. Elle la serra contre elle, lui frottant le dos. Rin se laissa alors aller dans l'étreinte de son amie et laissa couler toutes ses larmes de chagrins.

Après avoir passé un moment à pleurer dans les bras de la jeune fille châtain, Rin arriva finalement à court de larmes et son corps présenta des signes de fatigues. Elisabeth l'emmena alors s'assoir sur un banc, sans la brusquer. Elle devait lui laisser le temps de se remettre et de retrouver un peu ses esprits. Azura les accompagna, tout aussi inquiète pour la jeune fille. Que diable s'était-il passé ? Pourtant elle était partie heureuse il y avait une heure à peine. Il fallut de longues minutes à Rin pour arriver à retrouver un peu de calme et une respiration normale. Une fois sure qu'elle pouvait parler, Elisabeth posa une main sur son épaule en plantant ses yeux verts dans ceux de son amie.

- Rin, fit-elle doucement, qu'est ce qui est arrivé ?

La brune hoqueta et renifla, elle prit un mouchoir et se moucha dedans avant de prendre son courage à deux mains.

- C'est Axel, lâcha-t-elle alors.

Azura et Elisabeth furent sincèrement surprises, après tout, elle était partie avec lui toute heureuse tout à l'heure. Il s'était donc passé quelque chose entre temps.

- Il...a fait quelque chose de mal ? demanda Azura timidement.

Rin secoua la tête, à bien y réfléchir, il n'avait rien fait du tout. Il avait agis de façon héroïque plutôt. Il avait aidé Okami qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation. Mais ce n'était pas ça qui avait serré le petit cœur fragile de Rin.

- Dis-nous, lui demanda tendrement Elisabeth, en parler te feras du bien, je t'assure.

Rin hocha la tête et essuya les rares larmes qui perlaient encore aux coins de ses paupières.

- En fait, on étais tout les deux, sur le banc...et puis il s'est passé quelque chose...

- Quoi donc Rin ?

- Je...je ne sais pas ! avoua-t-elle un peu paniquée, mais d'un seul coup il...il s'est crispé et levé sans rien dire. Et ensuite il...il...

Elle se coupa, se mouchant une nouvelle fois, c'était tellement douloureux d'y repenser. Ca lui déchirait le cœur. Elisabeth et Azura ne la pressèrent pas, lui laissant le temps de se calmer et de trouver ses mots. Elle avait besoin de temps.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now