Un Monde de Magie - Chapitre 30

244 31 2
                                    


Après quelques heures de train, ils arrivèrent finalement à la gare, dans les Alpes. Les adolescents s'étirèrent en baillant, la plupart ayant dormis durant le trajet. Puis ils prirent leurs affaires et sortirent alors. Ils furent surpris par la fraicheur et s'empressèrent de se couvrir avant d'attraper froid. Ce n'était pas le bon moment pour tomber malade.

- Bon, et maintenant ? demanda Ayame qui regardait la chaine de montagne qui s'étendait au loin.

« Il faut monter au sommet de l'une d'entre elle »

Tout le monde fixa l'écran du téléphone d'Okami avec étonnement.

- C'est une blague ? lâcha alors Lina.

L'argentée secoua la tête, ce n'était pas une blague du tout. En plus, pour mériter de rencontrer les dragons, il fallait monter en haut sans technologie. Ils allaient donc devoir compter sur leur jambe et leur magie pour arriver en haut. Cela fit déglutir la plupart des adolescents, ce n'était pas du tout quelque chose de facile à réaliser ça.

- On va y arriver ! s'exclama Lina avec enthousiasme, ne vous en faites pas !

Ils auraient bien voulu avec la même confiance qu'elle, mais c'était un peu compliqué au vu des circonstances. Cependant, ils n'avaient plus le choix. Ils prirent un bus et se rendirent donc au pied de l'une des grandes montagnes qui semblaient monter sans s'arrêter. Le pic touchait presque le ciel.

- Ouah, lâcha Azura qui se tordit le cou vers le haut.

- C'est impressionnant, reconnut Claude, et on peut vraiment aller tout là-haut ? On n'est pas des grimpeurs professionnels après tout.

Okami pointa alors du doigt un chemin qui venait d'apparaitre devant eux, surprenant certains.

- C'est quoi ça ? fit Ayame en plissant les yeux.

« Le chemin des dragons, ils s'ouvrent à ceux qui veulent relever le défi et qui ont la carte »

- Mais nous n'avons plus la carte, souffla Lina.

Okami sourit et posa un doigt sur sa tête, même si Astram Schiller lui avait pris, elle l'avait tout de même mémorisée. Après tout, c'était de sa maison dont on parlait là.

- Oh je vois, fit Elisabeth qui venait de comprendre. Donc, on doit juste suivre le chemin jusqu'en haut.

Okami hocha la tête, c'était tout à fait ça. Mais ça demandait beaucoup d'énergie, d'endurance, et de détermination. Personne ne pourrait abandonner en cours de route.

- Bon bah on y va ! s'écria Lina qui prit les devants et commença à marcher sur le sentier sinueux.

Petit à petit, tout le monde se mit à la suivre, commençant donc cette périlleuse ascension. De plus, Okami pouvait sentir que Mr Schiller n'était pas loin. Lui aussi allait certainement commencer à grimper, et il avait dû embaucher des hommes spécialisés pour ce genre de chose. C'était aussi une course contre la montre.

Après une bonne heure de marche, ils firent une petite pause pour se désaltérer. Mais leurs gourdes furent vite vides. Elisabeth intervint alors et utilisa sa magie des fluides pour faire remonter du sol l'eau qui s'y trouvait. Ils se jetèrent tous dessus, remplissant leur estomac et leur gourde par la même occasion.

- Merci Eli, soupira Ayame de soulagement, j'avais trop soif.

- De rien, l'eau est fraîche et pure en plus dans les montagnes. Ce n'est pas difficile de la trouver.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now