Un Monde de Magie - Chapitre 23

277 33 21
                                    

Okami passa sa journée dans la chambre de Bryce et Claude, elle resta alitée, évitant de bouger. Ses blessures étaient encore présentes et elle ne s'en était pas remise. Elle avait bénéficié de la magie de soin de l'infirmière, mais elle lui avait prescrit du repos malgré tout pour pouvoir vraiment bien récupéré.

- Tu te sens mieux ? demanda son confident qui était assis à côté d'elle.

Elle hocha lentement la tête, esquissant un sourire. Elle lui était reconnaissant d'avoir veillé sur elle durant toute la journée. A cause d'elle, Claude et lui n'avaient pas été en cours. Et, cela lui faisait étrangement plaisir. Peut être car elle se sentait vraiment important aux yeux de ces deux amis.

- Repose toi encore...

Elle acquiesça, elle n'avait pas envie de quitter le lit moelleux et chaud dans lequel elle se trouvait désormais de toute façon. Mais elle se posait des questions à propos de Rin, après tout elle avait été manipulée et avait du en souffrir. Elle tourna les yeux vers Bryce, essayant de lui faire comprendre sa pensée. Après tout, elle n'était pas capable d'écrire quoi que ce soit sur son portable.

- Tu penses à Rin ? demanda Bryce.

Elle hocha de la tête, il était vraiment le seul qui pouvait lire en elle de cette façon.

- Je ne sais pas du tout, je ne suis pas sorti de la journée. Mais Claude est allé se renseigner tout à l'heure, il devrait bientôt revenir.

Okami attendit donc que le roux revienne, elle avait tout de même envie de prendre des nouvelles de Rin. Après tout, elle était aussi une victime dans cette histoire.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et Claude entra en soupirant, il semblait blasé, comme d'habitude en fait.

- Alors ? demanda Bryce.

- Tout va bien, les rassura Claude, Rin a été libéré du sort de ce fichu Victor. Et elle a rompu clairement avec Axel aussi.

- Sérieux ?? s'exclama Bryce.

Il ne s'était pas attendu à cette nouvelle, et Okami non plus. Pourtant, Rin aimait Axel plus que tout, et c'était même à cause de cela qu'elle avait succombé à la magie de Victor. Là, elle devait avouer qu'elle était un peu perdue.

- Me regardez pas comme ça, fit Claude, je n'en sais pas plus que vous à ce sujet. Je raconte juste ce que j'ai entendu.

Bryce avait du mal à se remettre de la nouvelle, mais au fond c'était peut être mieux pour tout le monde. Ca n'avait fait que causer du mal leur relation.

- Bon, eh bien j'espère que cette décision était la bonne.

Claude hocha la tête, il espérait aussi, il n'avait pas envie de voir Okami souffrir. Mine de rien, il s'était attaché à elle. 

Pas autant que Bryce, certes, mais il ne laisserait personne lui faire de mal.

On frappa alors à la porte, les faisant légèrement sursauter. Claude grommela quelque chose et alla ouvrir. Il fut très surpris de se retrouver nez à nez avec Rin. Il fronça les sourcils et sortit, refermant la porte derrière lui.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Je...je viens...je viens voir Okami.

Claude n'avait pas vraiment envie que cela arrive, pour le moment, l'argentée était encore fragile et se remettait de ses blessures.

- Tu vas devoir attendre, fit-il alors, elle se repose.

- Oh...oui...bien sur...

- Reviens demain.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz